VOUS FAITES QUOI pour le Nouvel AN 2004/2005 ?

Statut
Ce sujet est fermé.

DandyWarhol

Membre expert
Club iGen
18 Février 2003
1 146
108
49
Roanne, Paris, Como (IT) etc...
Ben voilà tout est dit.. Vous faites quoi pour le jour de l'an?

J'imagine que certains vont peut etre travailler :hein: ...?
...d'autres vont etre sur les forums pour se feter la bonne année et sabrer le cyber-champagne :) ...?
...d'autres cherchent peut etre déjà des idées de résolutions pour 2005...?

Moi ma première résolution est de partir en voyage en Inde! :love:

Pour ce qui est de la soirée du 31 en elle meme je ne sais pas trop, j'aime pas vraiment le jour de l'an en général.. mais je pense quand meme aller au bord de la mer :)

DW

• J’aime
Réactions: macinside et Lio70
Moi je vais bosser entre les fetes...

Pour ce qui est du réveillon, vu que ça fait plein de fois qu'on le fait chez nous, cette année, on va faire greve avec ma p'tite..

Moi, pour le 31/12, j'ai prévu de passer la soirée sur hardware.fr et de lire tous les articles sur les cartes mères Asus et les comparatifs intel/athlon
Elle est pas belle la vie ? :coucou:

• J’aime
Réactions: jpmiss
J'ai horreur de me forcer à faire la fête sous prétexte que tout le monde le fait.

Quand j'étais étudiant, je sortais en boîte avec les amis. Mais les amis font de plus en plus comme moi: passer la soirée en famille.

Depuis quelques années, je vais donc au spectacle en famille: théâtre ou opéra. Vu la programmation de cette année, je crois que chacun restera dans son coin sagement, et nous mangerons simplement une bonne choucroute à midi le jour de l'an.
:zen:

• J’aime
Réactions: macinside
Lio70 a dit:
J'ai horreur de me forcer à faire la fête sous prétexte que tout le monde le fait.

Quand j'étais étudiant, je sortais en boîte avec les amis. Mais les amis font de plus en plus comme moi: passer la soirée en famille.

Depuis quelques années, je vais donc au spectacle en famille: théâtre ou opéra. Vu la programmation de cette année, je crois que chacun restera dans son coin sagement, et nous mangerons simplement une bonne choucroute à midi le jour de l'an.
:zen:

Ben, Viens avec moi sur hardware.fr alors :coucou:

• J’aime
Réactions: Lio70
Au bord de la piscine, au bord de l'océan atlantique, au Sénégal avec ma cops les doigts de pied en éventail

Pour moi, le réveillon du 31 décembre est traditionnellement une soirée très calme ... presque une soirée comme les autres !
Les enfants sortent avec leurs potes pour faire la fête, donc, pas de table à dresser, de repas à préparer etc...
Avec ma femme, soit on va dans un petit resto bien tranquille ou même on arrange une petite bouffe à la maison...!
Question boulot, comme nos systèmes tournent 24H/24, il convient d'avoir toujours quelqu'un de garde dans le cas ou des opérations nocturnes en background, updates ou backups tourneraient mal (le système nous prévient sur le blackberry !) ... mais la plupart du temps, une petite intervention à distance suffit à remettre les choses en ordre...donc c'est cool !!! :up: :up:
Un peu de nostalgie pour le réveillon de "l'an 2000" qu'on a passé avec quelques collègues dans la "salle des machines" en guettant l'heure fatidique et en s'amusant comme des fous...
:D :love:

C'est vrai ça.. après certains des meilleurs réveillons que j'ai passé sont presque tous ceux passés au travail, lorsqu'on improvisait une petite fete avec des sortes de plateau repas :) :up:.. Au moins là on ne se force pas à faire la fete.. elle vient d'elle meme :love:

Partouze ?

• J’aime
Réactions: Blytz
dandywarhol a dit:
C'est vrai ça.. après certains des meilleurs réveillons que j'ai passé sont presque tous ceux passés au travail, lorsqu'on improvisait une petite fete avec des sortes de plateau repas :) :up:.. Au moins là on ne se force pas à faire la fete.. elle vient d'elle meme :love:
Arf ! Je me suis fait des potes comme ça (façon de parler bien entendu !!!! :rateau: ) ... Notre monitoring général des systèmes SAP Europe est à Frankfurt ... y'a des gars qui passent la nuit devant leurs écrans pour voir s'allumer des petites loupiottes vertes oranges ou rouges...
Une nuit, vers 2H du mat, j'avais dû passer au bureau pour régler un problème d'UPS, je me loggue sur le système et 2 minutes après, le téléphone sonne ... c'était un gars du monitoring central qui s'emmerdait comme un rat mort, qui avait vu que je m'étais loggué et qui voulait tailler une petite bavette !!!! :eek: :rateau:
Ce qu'on a fait durant une bonne heure ... :D
Depuis, on s'est rencontrés plusieurs fois et on a sympathisé ... et voilà ! un pote de plus à cause d'une bête coupure d'alimentation !!!! :up: :love:

En principe, on va se faire un petit réveillon entre vieux copains (connus à la fac pour la plupart, ça nous rajeunit pas) comme on le fait sinon tout les ans du moins assez fréquemment depuis des lustres.

Cette année, ce sera normalement chez nous (notre salle à manger est plus grande que celle des copains qui habitent dans le coin :D et les habitués doivent être dans le coin à ce moment-là). On avait envisagé de louer un gîte pour le faire mais c'est un peu compliqué quand on s'y prend tard et qu'on est un peu nombreux. Ceci dit, on préparera ça sans tambours ni trompettes l'avant-veille ou la veille : on n'est pas très falbala.

• J’aime
Réactions: Lio70
thebiglebowsky a dit:
Un peu de nostalgie pour le réveillon de "l'an 2000" qu'on a passé avec quelques collègues dans la "salle des machines" en guettant l'heure fatidique et en s'amusant comme des fous...:D :love:
Ah, toi aussi? ;)
ça me rappelle que, pour l'occasion, j'avais triplé mon tarif (pour en définitive me retrouver à jouer en réseau avec les autres). :D :D

rien, nib, que dale, depuis qu'il y a les petits :) Sont trop jeunes et purs pour assister à des soirées "graves"... :p :D Et par principe, se réunir ce jour là, très peu notre truc. Par contre, petite bouffe sympa entre-nous : les chiens et les chats ont même droit à l'apéro et à des toasts :D :D
> je viendrai certainement faire un tour sur MacGé si la TV ne nous passes pas Sardou ou le Crazy Horse :p :D :D
par contre et peut-être que TheBig lancera quelque chose à ce moment, j'ai une sainte horreur des retours de congès en janvier : souhaiter une bonne année aux collègues que l'on déteste, je ne peux pas... l'an passé, comme j'étais à l':hosto: , je suis rentré mi-janvier, ce qui aurait pu être génial, mais le pb, c'est que j'ai repris le jour de mon anniversaire, après 2 mois d'arrêt...:mad: j'ai eu droit à 2 jours d'hypocrites et de personnes sympa (quand même largement majoritaire) venant me souhaiter un bon rétablissement... et leurs meilleurs voeux :hein:

iTof a dit:
par contre et peut-être que TheBig lancera quelque chose à ce moment, j'ai une sainte horreur des retours de congès en janvier : souhaiter une bonne année aux collègues que l'on déteste, je ne peux pas...

:eek: :eek: Arrrghhhhhh !!!!!!!!!!!! L'horreur de l'horreur !!!!!!! :mad: :mad: :mad:
Ces jours-là, je voyage avec un petit flacon d'éther pour désinfecter ma joue des miasmes des Judas qui viennent pour m'embrasser !!!!! :mad:
Cette bande d'hypocrites adipeux avec la bouche en cul de poule, je ne peux vraiment plus les supporter !!!! :mad:

dandywarhol a dit:
Ben voilà tout est dit.. Vous faites quoi pour le jour de l'an?

J'imagine que certains vont peut etre travailler :hein: ...?
...d'autres vont etre sur les forums pour se feter la bonne année et sabrer le cyber-champagne :) ...?
...d'autres cherchent peut etre déjà des idées de résolutions pour 2005...?

Moi ma première résolution est de partir en voyage en Inde! :love:

Pour ce qui est de la soirée du 31 en elle meme je ne sais pas trop, j'aime pas vraiment le jour de l'an en général.. mais je pense quand meme aller au bord de la mer :)

DW

Mon nouvel an sera comme dans ma signature... :D

Statut
Ce sujet est fermé.