VOUS FAITES QUOI pour le Nouvel AN 2004/2005 ?

Statut
Ce sujet est fermé.
Lio70 a dit:
J'ai horreur de me forcer à faire la fête sous prétexte que tout le monde le fait.

Ouiii, voilà, pas mieux :D

En plus, tous ces cons ivres morts dans les restos, les boîtes, et pire que tout, sur les routes...

Enfin pour répondre à la question : à la maison, avec quelques amis et si ça se fait pas, loggés sur world of warcraft à supposer qu'ils aient enfin lancé la beta :D

Citation:

Posté par Lio70

J'ai horreur de me forcer à faire la fête sous prétexte que tout le monde le fait.

Ouiii, voilà, pas mieux

En plus, tous ces cons ivres morts dans les restos, les boîtes, et pire que tout, sur les routes...

Y'a pire encore !!!!
Le réveillon EN CROISIÈRE !!
Mes ex-beaux-parents nous avaient offert ça du temps de mon premier mariage
L'horreur intégrale
On se serait cru dans un tableau de James Ensor

Qu'est ce qui est prévu à Paris comme festivités cette année?
Est-ce qu'il y a des concerts ou evenements particuliers qui vallent le détour?
DW

chaque année, c'est le meme cirque, kylie minogue vient, le champagne est debouche mais il perd de ses bulles pendant qu'on fait l'amour et finalement, vers 6h, on s'engueule, elle s'en va et le lendemain, je me remets avec alyssa milano...

:D

riens de special....

l'homme reste une bonne partie de l'aprem dans la cuisine,
tandi que moi je prepare de jolies tables

on invite souvent les memes personnes mais rarement
on est plus de 8 adultes

la soirée pourrait etre comme une banale soirée du samedi soir
sauf que il y a pleins de toast et champagne
les femmes plus des paillettes et les enfants on le laisse crier

a minuit moins 1 on descend en pleine rue et avec tous le quartier
on echange nos voeux entre 2 petard !!! :love: :love: :love: :love: :love:

golf a dit:
Le 31 au soir :)
Dans un chalet, sur les pentes enneigées des Alpes Suisses :rateau:
Victuailles, musique, saunas finlandais :cool:

Heuuu, Sylko, tu peux me prêter ta peau d'ours, y a une cheminée :D
:up:

Whaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! :love:

Ca c'est de la fête... On peut venir??? :D :siffle:

Moi pas grand chose :siffle:

En fait comme j'ai une petite fille qui a 5 mois, je vais donc juste faire une bouffe avec ma femme, ma fille avec des amis .... puis dodo assez tôt .... enfin j'irai très certainement sur mon MAC .... :D

Caster a dit:

En fait comme j'ai une petite fille qui a 5 mois, je vais donc juste faire une bouffe avec ma femme, ma fille avec des amis .... puis dodo assez tôt .... enfin j'irai très certainement sur mon MAC .... :D

En famille aussi... :up:

avec des amis, et sans ma copine ('fin mon ex maintenant :( ), dans un chateau paumé dans le sud-ouest... bref un nouvel presque parfait :D
surtout l'occasion de revoir de vieux amis...

kasparov a dit:
avec des amis, et sans ma copine ('fin mon ex maintenant :( ), dans un chateau paumé dans le sud-ouest... bref un nouvel presque parfait :D
surtout l'occasion de revoir de vieux amis...

ce sera l'occas pour faire des connaissances ..... sympathiques ..... et surtout feminines :love:

Caster a dit:

Avant d'ouvrir un nouveau sujet, vérifiez que celui-ci n'a pas été abordé un jour plus tôt... J'ai fusionné les deux. Foguenne

Lio70 a dit:
Idem :) La dernière fois que j'ai fait la teuf c'était pour le passage de l'an 2000 et cela s'est plutôt mal passé. :( Du coup, j'ai pris les grosses fiestas précommandées-sous-prétexte-que-tout-le-monde-le-fait en grippe.

Donc avec mon ptit belge on hésite entre le restau en tête-à-tête ou rester à la maison en tête-à-tête, un bon repas préparé ensemble, et un fond musical sympa... je pense qu'on va opter pour la deuxième variante. :love:

une soirée sympa avec des amis, voilà, ça reste toujours un moment agréable...alors soirée précommandée ou pas...

Statut
Ce sujet est fermé.