VOUS FAITES QUOI pour le Nouvel AN 2004/2005 ?

Statut
Ce sujet est fermé.
COOL !!!!!!!!!!!Nous on vient juste de trouver, Reveillon Le long des cotes Corses à bord d'un navire de Corsica Ferries...

J'adore !!!!!!!!!!!!

Elle est bien ma p'tite femme quand même...

• J’aime
Réactions: Foguenne
Moi ce sera grosse teuf chez moi avec une vigtaine de potes..... mais je passerai mettre un poste à minuit ! :D

comme d'hab bouffe chez des amis, si, comme d'hab ils ne me plaquent pas au sol en m'enfilant des trucs dans la bouche quand je veux rentrer :D

sonnyboy a dit:
COOL !!!!!!!!!!!Nous on vient juste de trouver, Reveillon Le long des cotes Corses à bord d'un navire de Corsica Ferries...

J'adore !!!!!!!!!!!!

Elle est bien ma p'tite femme quand même...

Pour avoir pris le bateau deux fois la semaine dernière, je peux te dire que ça secoue pas mal en ce moment. J'espère que vous avez le pied marin ou que vous aimez les manèges à sensation... ;)

Pace e sal...BUAAAAAAARGL... :D :D :D

Ben sur un Ferry, encore ça va :siffle: Et puis, meme, un gros coup de tabac en pleine mer, ya rien de plus grisant

M'avez pris pour un pinsute ou quoi ?

Comme cela semble aussi être le cas pour de nombreuses personnes ici, je déteste qu'on me force à faire la fête :mouais: M'enfin, là je me retrouve embarquée dans un plan nébuleux, puisque je descendais tranquillos à Paris voir ma soeur... qui, je viens de l'apprendre, a bien l'intention de faire la fête. Vive 2005 :modo:

mon mail d'invite:

Avec **** et ******, on se disait qu'on pourrait se carboniser sur Lausanne pour fêter Nouvel-An. T'es intéressé à participer? Allez, dis oui...

merde pourquoi j'a dis oui :D

supermoquette a dit:
mon mail d'invite:

Avec **** et ******, on se disait qu'on pourrait se carboniser sur Lausanne pour fêter Nouvel-An. T'es intéressé à participer? Allez, dis oui...

merde pourquoi j'a dis oui :D
:heu: Ton message suit le mien. C'est à qui que tu parles, monsieur Moquette ?

Statut
Ce sujet est fermé.