VOUS FAITES QUOI pour le Nouvel AN 2004/2005 ?

Statut
Ce sujet est fermé.
sinon comme reveillon sympa il parait qu'etre benevole au resto du coeur c'est tranquil, bonne ambiance avec pas mal de p'tits groupes musicaux. Mais apres faut etre dans de bonne condition pour le faire certainement...

Mais bon moi je ne suis pas une adepte du 31, je sais pas vous mais j'ai jamais eu un super 31 car a chaque fois ca part en engeulade ! Donc cette anée on va s'la jouer tranquille ! :siffle:

• J’aime
Réactions: cassandre57
MacMadam a dit:
Heu, c'est quoi des papillotes sans indiscretion ? C'est pas avec ça qu'on fait du poissons :confused::D

ben les papillotes se sont des chocolats de noël avec un super papier qui birlle autour. Bon en fait se sont de vulgaires chocolats fourrés qu'on paye super cher à cause du beau papier... :mouais:

Je pense que je vais me faire une soirée ciné pour changer de la foule...

dandywarhol a dit:
J'imagine que certains vont peut etre travailler :hein: ...?
Avant, après, mais jamais pendant !

...d'autres cherchent peut etre déjà des idées de résolutions pour 2005...?
Aller tirer à l'arc, à la patinoire, à Barcelone, me lever le matin en semaine.
Sinon, pour le 31, j'attends la hotline de radio-potes ! :heu:

J'ai plusieurs choix mais un pote propose chez lui une mega teuf avec 30 personnes... Il invite tout le monde c'est normal :D "Venez, venez ! Amenez du monde cool "

bon bah comme je le disait reveillon foireux encore une fois... Le reveillon tranquille ke je devais passer avec des potes vient de tomber a l'eau juste apres avoir confirmé des refus des autres invitations... Alors quand je dis que souhaiter la nouvelle année avant l'heure ca porte malheur...

LiliTh a dit:
bon bah comme je le disait reveillon foireux encore une fois... Le reveillon tranquille ke je devais passer avec des potes vient de tomber a l'eau juste apres avoir confirmé des refus des autres invitations... Alors quand je dis que souhaiter la nouvelle année avant l'heure ca porte malheur...
passe ici on en fait avec des potes :siffle:

Tout s'annonce bien.

On ouvre des huîtres. Miam !

On attaque un demi-homard chacun. Miam !

Et cetera...

Surtout, surtout pas de télé !
On risquerait de vomir en contemplant
les présentateurs imbus de leur personne,
la bouche fendue d'une oreille à l'autre
en une sorte de sourire forcé et convenu !

J'oubliais, le Meursault est au frais. Glups !

En tout cas, dépêchez-vous !
Vous n'avez plus que quelques heures pour
faire ou pour terminer tout ce que
vous vouliez faire cette année.

:D

Bonne fête de fin d'année à tous !

:) :zen: :)

Si, dis la avant que je parte

Il faut finir l'année en beauté :D

Je pensais le passer seul chez moi, calmement, à chipoter sur l'iBook en écoutant Gershwin ou à regarder des DVDs.

Puis à la dernière minute, ma grand-mère s'est mise en tête de faire un soûper chez elle, donc j'y vais, avec mon père. Comme ça ne finira pas tard, je pensais finir la soirée chez moi, avec l'iBook, Gershwin ou les films, comme prévu.

Mais en allant acheter des fleurs pour ma grand-mère, je suis tombé sur une copine célibataire que je n'avais plus vue depuis des mois. Elle va au cinéma à 20h. puis comptait passer la soirée seule chez elle, à déprimer et à échanger des messages avec ses copines, aussi célibataires.

Comme elle a eu la bonté de me filer son nouveau numéro de portable, j'ai donc poussé l'idée de débarquer dans la soirée avec une bouteille de Veuve Clicquot (en plus, elle habite pas loin). Ses copines ne seront pas là, mais c'est mieux que rien.
:D

Statut
Ce sujet est fermé.