Vous mangez quoi ce soir ?

Statut
Ce sujet est fermé.
pixelemon a dit:
pates fraiches/pesto maison/parmesan en bloc/huile d'olive+beurre (ouais je sais j'adore)/et une hampe bien saignante...

quelques rondelles de boudin noir en entrée et en dessert un carré de chocolat...

ouala ouala :D
Même avec du beurre, ton repas me fait saliver :rose:

Dark Templar a dit:
Même avec du beurre, ton repas me fait saliver :rose:

trop de coups de boule distribués mais je récompenserai ton bon gout dès que possible ;)
je suis au dessert (rouge tannique et pitite herbe)

"rrOOôôt !"
:rose:

Jedi a dit:
Ouais, bah ce thread + le bruit de mon ventre me font penser que j'ai toujours pas mangé ce soir ! :eek:
Allez zou! sur le feu le Risoto ! ;)

a+
miam!
:love: risotto au safran, citron et poivron jaune :love: *

*sans saltimbocca pour Lorna :siffle:

Ah! moi, le risotto, c'est pour dans quelques jours, quand le bouillon du pot aura fait son office. Petit épeautre du ventoux, et surement quelques tranches de figatelli, des figues sèches, des tomates sechées, et le reste, on verra. ;)

Bon, comme pour "les users de la nuit", il va falloir instaurer des règles sur ce thread.

pas en dehors des approches de repas ! :D

d'ailleurs il faudrait ouvrir un nouveau thread pour l'après repas :" Vous rotez quoi ce soir ?"
:p

rezba a dit:
Ah! moi, le risotto, c'est pour dans quelques jours, quand le bouillon du pot aura fait son office.

:mouais:

Son effet ?
:mouais:

ou alors tu vas le mettre dedans ? :love:

Non, couillon d'helvète inculte ! Quand le bouillon, qui a déjà cuit du boeuf, aura accueilli un canard (prochaine étape), et un saucisson chaud de lyon (troisième étape), il pourra me servir à mouiller un risotto d'épeautre. Toi comprendre, ou toi être calcairisé jusqu'à la moelle ? :D

rezba a dit:
Non, couillon d'helvète inculte ! Quand le bouillon, qui a déjà cuit du boeuf, aura accueilli un canard (prochaine étape), et un saucisson chaud de lyon (troisième étape), il pourra me servir à mouiller un risotto d'épeautre. Toi comprendre, ou toi être calcairisé jusqu'à la moelle ? :D

il lui reste du calcaire sous le nez ds la moustache...
:rateau: :rateau:

rezba a dit:

Monsieur est un chef ! :eek:

rezba a dit:
Sache -impropre parisien, avec ton haleine de vasière à Ostrea Acuminata :o - que je suis preneur pour le saucisson, en envoi contre remboursement :p

supermoquette a dit:
Sache -impropre parisien, avec ton haleine de vasière à Ostrea Acuminata :o - que je suis preneur pour le saucisson, en envoi contre remboursement :p

Plutôt que de me renvoyer sur mes marnes, il me serait plus agréable que tu te trouves quelques accointances dans la percolation en milieu mantellique , ou autres affinités, et que tu visites ainsi mes voisins. Ca m'éviterait de nourrir les postiers. :D

Statut
Ce sujet est fermé.