supermoquette a dit:Ce soir... vu mon budget c'est une boite de ravioli à la viande animale, mode napolitaine, le tout chauffé dans une casserole en alu au labo sur le bec bunzen
Pauvre et suisse, on fait pas pire, en fait.
supermoquette a dit:Ce soir... vu mon budget c'est une boite de ravioli à la viande animale, mode napolitaine, le tout chauffé dans une casserole en alu au labo sur le bec bunzen
Bon ben tanpis, j'vais manger du poulpe alorsguytantakul a dit:C'est nul, y'a plein d'os![]()
Pour faire pire fallait mettre du sbrinz dessusrezba a dit:Pauvre et suisse, on fait pas pire, en fait.
![]()
Hamster de combat a dit:Bon ben tanpis, j'vais manger du poulpe alors![]()
je fairais mieux si j'avais de l'argent...t'as un piment, une tomate et une courgette ???Lorna a dit:Ben moi ce soir, je sais pas encore (j'ai intérêt à vite trouver), ce midi c'était du Dall maison avec des naans ...
C'est pas Supermoquette qui va m'inspirer pour le repas ...
Peut-être pâte sauce mascarpone et parmesan ...![]()
supermoquette a dit:je fairais mieux si j'avais de l'argent...t'as un piment, une tomate et une courgette ???
ben je peux pas les cuisiné au boulot alors... tu as tout ce qui faux pour des pates de la mort qui tue de compèteLorna a dit:Ben oui j'ai ça, mais je te les donne comment ?![]()
PS : les légumes c'est pas ce qui coûte le plus cher (à condition qu'ils soient de saison)![]()
supermoquette a dit:ben je peux pas les cuisiné au boulot alors... tu as tout ce qui faux pour des pates de la mort qui tue de compète
:love:
j'en ai fait tombé des filles avec ca (si tu as de sbarillas de l'huile d'olive et de la chapelure) :love:
Humm.rezba a dit:Pot au feu, façon Le Grand Dumas. Parce que "sept heures d'ébullition lente et continue sont nécessaires au bouillon pour acquérir toutes les qualités requises".
tiens, un ½uf... à la coque. :siffle:Hurrican a dit:On arrête de me donner faim !!! :mad:
Suis coincé au boulot moi !
J'ai faim.![]()
A tapéguytantakul a dit:C'est nul, c'est caoutchouteux au possible ! Ou alors faut taper dessus lontemps, longtemps....
et le pokemon c'est comment à la broche ?guytantakul a dit:C'est nul, c'est caoutchouteux au possible ! Ou alors faut taper dessus lontemps, longtemps....
On peut te faxer une crêpe?Hurrican a dit:On arrête de me donner faim !!! :mad:
Suis coincé au boulot moi !
J'ai faim.![]()