Vous mangez quoi ce soir ?

Statut
Ce sujet est fermé.
supermoquette a dit:
Ce soir... vu mon budget c'est une boite de ravioli à la viande animale, mode napolitaine, le tout chauffé dans une casserole en alu au labo sur le bec bunzen

Pauvre et suisse, on fait pas pire, en fait.
:cool:

Ben moi ce soir, je sais pas encore (j'ai intérêt à vite trouver), ce midi c'était du Dall maison avec des naans ...

C'est pas Supermoquette qui va m'inspirer pour le repas ...

Peut-être pâte sauce mascarpone et parmesan ... :confused:

Lorna a dit:
Ben moi ce soir, je sais pas encore (j'ai intérêt à vite trouver), ce midi c'était du Dall maison avec des naans ...

C'est pas Supermoquette qui va m'inspirer pour le repas ...

Peut-être pâte sauce mascarpone et parmesan ... :confused:
je fairais mieux si j'avais de l'argent...t'as un piment, une tomate et une courgette ???

ben voila, vite fait ce soir

tagliatelle a la carbonara , mozzarella ( basilic et huile d'olive VRAI d'italie ) , salade verte :love: :love:

supermoquette a dit:
je fairais mieux si j'avais de l'argent...t'as un piment, une tomate et une courgette ???

Ben oui j'ai ça, mais je te les donne comment ? :(

PS : les légumes c'est pas ce qui coûte le plus cher (à condition qu'ils soient de saison) ;)

Lorna a dit:
Ben oui j'ai ça, mais je te les donne comment ? :(

PS : les légumes c'est pas ce qui coûte le plus cher (à condition qu'ils soient de saison) ;)
ben je peux pas les cuisiné au boulot alors... tu as tout ce qui faux pour des pates de la mort qui tue de compète
:love:

j'en ai fait tombé des filles avec ca (si tu as de sbarillas de l'huile d'olive et de la chapelure) :love:

On arrête de me donner faim !!! :mad:
Suis coincé au boulot moi ! :(
J'ai faim. :(

supermoquette a dit:
ben je peux pas les cuisiné au boulot alors... tu as tout ce qui faux pour des pates de la mort qui tue de compète
:love:

j'en ai fait tombé des filles avec ca (si tu as de sbarillas de l'huile d'olive et de la chapelure) :love:

:affraid: ah mais moi j'veux pas faire tomber de filles !!! :heu:

:D :D

ici les pâtes on en mange à toutes les sauces, on commence à maîtriser; ce soir ce sera pâtes sauce mascarpone (battu avec un jaune d'oeuf) et parmesan (du vrai acheté à la coupe), dommage je n'ai pas de champignons de paris; mais ce sera bon quand même ! :love:

Oui j'imagine que ça ne doit pas être facile de cuisiner dans de telles conditions ... mais dis, ils ne te lâchent jamais à ton boulot ???? :mouais: c'est une honte et en plus ils ne te payent pas ? manquerait plus qu'ils te laissent croupir dans une cave ! :mad:
;)

rezba a dit:
Pot au feu, façon Le Grand Dumas. Parce que "sept heures d'ébullition lente et continue sont nécessaires au bouillon pour acquérir toutes les qualités requises" ;).
Humm.
Les senteurs arrivent jusqu'ici. :) :)

moi j'ai fini..... enfin........le telephone a sonné
une bonne excuse pour ne plus manger!!!! :D :D :D

Statut
Ce sujet est fermé.