piro a dit:mmmm
ca sent le tartare ces coups de boule bien placés
On sent l'expérience là...Bassman a dit:Pfff un coup de boule bien donné doit normalement eclater l'arcade du partenaire. Et alors si il est vraiment bien donné, y'a moyen d'eclater le pif et les 2 arcades, un peu comme en corrida, mais c'est chaud a avoir
attentionsupermoquette a dit:Dis-donc, tu fréquentes des gens à l'haleine douteuse toi![]()
et la tendresse :eek:piro a dit:attention
ne pas confondre ca :
![]()
avec ca
![]()
Bassman a dit:Ah non pour la tendresse il faut ca :
![]()
des produits normands !!!!! ahhh c'que c'est bon cet air frais de chez nous !!!Bassman a dit:Ah non pour la tendresse il faut ca :
![]()
c'est quoi ça ? :eek: :oGoulven a dit:Tu préfères ça :
![]()
![]()
:love:
bien entendu sans rancune : d'ailleurs c'est toujuors bon de voir que les suisses son aussi de pâles copieurs !!Goulven a dit:Pour me faire pardonner je t'invite à aller faire un tour sur ce site. Sans rancune? :love:
clair que question frometon les suisses n'ont rien à dire sans mycoseTigrou a dit:bien entendu sans rancune : d'ailleurs c'est toujuors bon de voir que les suisses son aussi de pâles copieurs !!(là je sent comme un vent contraire qui souffle depuis le Leman
)
Tigrou a dit:... là je sent comme un vent contraire qui souffle depuis le Leman![]()
ça m'aurait étonné que le poilu n'en sorte pas une (grosse) comme ça !Bassman a dit:Qui a peté ??![]()
Non mossieur, je ne sors pas ma grosse biiiiiiiiiip comme ca en publicTigrou a dit:ça m'aurait étonné que le poilu n'en sorte pas une (grosse) comme ça !![]()
Qui, à en croire ton avatar, doit être très poilue... :love: mais bon là on s'écarte du sujet...Bassman a dit:Non mossieur, je ne sors pas ma grosse biiiiiiiiiip comme ca en public![]()
![]()