C
cecil
Invité
Je me souviens du mail d'insultes de ramok lorsque j'avais sous entendus qu'il avait l'age du vieux saule crevé près de l'étang de Berre
Amok a dit:Je me souviens du jour où j'ai passé la grille, après troix cent soixante et quelques jours dans la caserne. Je me souviens du regard du portier de permanence qui venait juste d'être incorporé et nous regardait partir. Il faisait beau.
cecil a dit:Je me souviens de la tete de ma copine, déconfite, libérée après quelques heures d'un voyage sur Air Canada, bloquée dans les toilettes prèsque depuis le décollage. J'ai me suis occupé des deux plateaux repas pour passer le temps![]()
thebiglebowsky a dit:... moi c'était plutôt le contraire !!!:o
Avec ma femme on revenait d'Athènes et en descendant vers Bruxelles, on a eu droit à un de ces orages qu'on n'oublie pas facilement ... ciel tourmenté, nuages bleus "électriques", vent, éclairs, foudre et toute la panoplie ... ça bougeait dans tous les sens !:affraid: :affraid: :affraid:
Alors, pendant que ma chère épouse lisait tranquillement ses magazines, moi, je laissais des traces d'ongles indélébiles dans les deux accoudoirs !!!!![]()
...et c'est quand elle m'a dit avec un rictus goguenard : "si t'as peur, t'as qu'à descendre !" ... que, pour la première fois de ma vie, j'ai eu envie de l'étrangler !!!!:rateau: :rateau:
Lorna a dit::o déjà raconté ZeBIg, pfff tu perds la boule m'on p'tit vieux !
(ps c'est pour rire hein ...? :siffle::love:
)
Lorna a dit:Piouuuf m'en parle pô Dédé !
:siffle:
![]()
Non plus sérieusement :
Je me souviens du jour où quelqu'un à sonné à la porte j'ai ouvert je devais avoir 10/11 ans, un homme grand maigre, le crâne rasé se trouvait devant moi, de grosse chaussures aux pieds, un sac à dos kaki posé à ses pieds, les joues creusées, le teint pale, son souffle rauque sifflant ... sa voix à peine audible :
-" Et ben, tu ne me reconnais pas ?"
Mon frère, c'était bien lui ...
cecil a dit:Au fait c'est toi qui sort avec ramok ? Lorna ?
TibomonG4 a dit:Les rangers ça se met sur le rebord de la fenêtre :mad: :hein:
Lorna a dit:Dites c'est une impression ou il cherche à réveiller "Lo" qui dort lui ...? :mouais:
cecil a dit:Je sais pas c'est un souvenir d'un ragot exprimé par d'autres Forumeurs. lol
thebiglebowsky a dit:... moi c'était plutôt le contraire !!!:o
Avec ma femme on revenait d'Athènes et en descendant vers Bruxelles, on a eu droit à un de ces orages qu'on n'oublie pas facilement ... ciel tourmenté, nuages bleus "électriques", vent, éclairs, foudre et toute la panoplie ... ça bougeait dans tous les sens !:affraid: :affraid: :affraid:
Alors, pendant que ma chère épouse lisait tranquillement ses magazines, moi, je laissais des traces d'ongles indélébiles dans les deux accoudoirs !!!!![]()
...et c'est quand elle m'a dit avec un rictus goguenard : "si t'as peur, t'as qu'à descendre !" ... que, pour la première fois de ma vie, j'ai eu envie de l'étrangler !!!!:rateau: :rateau:
Merci c'était super : j'ai cru devenir papa là.Lorna a dit:...
-"Elle est là, me dit-il, je vois sa tete"
Jamais je n'oublierai son expression à ce moment là, sa voix ...
Un p'tit effort et la voilà posée sur mon ventre.
il est 7h05, le vendredi 29 juin ...
7h06 : les mots "drôles" de la sage-femme : "pour le prochain vous venez dès que vous perdez les eaux !!! :mouais: (quel prochain ? :heu: oh !!)
je crois que les sage-femmes, surtout la jeune stagiaire se souviendront de moi ... ainsi que la future maman qui attendait depuis la veille au soir ainsi que tout l'étage en fait ...
:mouais:
:siffle:![]()
![]()
Roberto Vendez a dit:A qui penses-tu ?
Des noms - Des noms - Des noms - Des noms... !
:siffle: :eek:
:affraid: :affraid:
:casse: