Vous souvenez-vous ??...

• Créateur du sujet Créateur du sujet anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Je me souviens du mail d'insultes de ramok lorsque j'avais sous entendus qu'il avait l'age du vieux saule crevé près de l'étang de Berre

Amok a dit:
Je me souviens du jour où j'ai passé la grille, après troix cent soixante et quelques jours dans la caserne. Je me souviens du regard du portier de permanence qui venait juste d'être incorporé et nous regardait partir. Il faisait beau.

Piouuuf m'en parle pô Dédé !

:D :siffle: :D

Non plus sérieusement :

Je me souviens du jour où quelqu'un à sonné à la porte j'ai ouvert je devais avoir 10/11 ans, un homme grand maigre, le crâne rasé se trouvait devant moi, de grosse chaussures aux pieds, un sac à dos kaki posé à ses pieds, les joues creusées, le teint pale, son souffle rauque sifflant ... sa voix à peine audible :

-" Et ben, tu ne me reconnais pas ?"

Mon frère, c'était bien lui ...

cecil a dit:
Je me souviens de la tete de ma copine, déconfite, libérée après quelques heures d'un voyage sur Air Canada, bloquée dans les toilettes prèsque depuis le décollage. J'ai me suis occupé des deux plateaux repas pour passer le temps :)
:D ... moi c'était plutôt le contraire !!!:o
Avec ma femme on revenait d'Athènes et en descendant vers Bruxelles, on a eu droit à un de ces orages qu'on n'oublie pas facilement ... ciel tourmenté, nuages bleus "électriques", vent, éclairs, foudre et toute la panoplie ... ça bougeait dans tous les sens !:affraid: :affraid: :affraid:
Alors, pendant que ma chère épouse lisait tranquillement ses magazines, moi, je laissais des traces d'ongles indélébiles dans les deux accoudoirs !!!!:(
...et c'est quand elle m'a dit avec un rictus goguenard : "si t'as peur, t'as qu'à descendre !" ... que, pour la première fois de ma vie, j'ai eu envie de l'étrangler !!!!:rateau: :rateau:

thebiglebowsky a dit:
Avec ma femme on revenait d'Athènes et en descendant vers Bruxelles, on a eu droit à un de ces orages qu'on n'oublie pas facilement ... ciel tourmenté, nuages bleus "électriques", vent, éclairs, foudre et toute la panoplie ... ça bougeait dans tous les sens !:affraid: :affraid: :affraid:
Alors, pendant que ma chère épouse lisait tranquillement ses magazines, moi, je laissais des traces d'ongles indélébiles dans les deux accoudoirs !!!!:(
...et c'est quand elle m'a dit avec un rictus goguenard : "si t'as peur, t'as qu'à descendre !" ... que, pour la première fois de ma vie, j'ai eu envie de l'étrangler !!!!:rateau: :rateau:

:o déjà raconté ZeBIg, pfff tu perds la boule m'on p'tit vieux !

(ps c'est pour rire hein ...? :siffle: :D :love: :D )

Lorna a dit:
:o déjà raconté ZeBIg, pfff tu perds la boule m'on p'tit vieux !

(ps c'est pour rire hein ...? :siffle: :D :love: :D )

Je me disais aussi, tiens j'ai déjà lu ça quelque part... :D Sacré vie... TheBig... :D

Lorna a dit:
Piouuuf m'en parle pô Dédé !

:D :siffle: :D

Non plus sérieusement :

Je me souviens du jour où quelqu'un à sonné à la porte j'ai ouvert je devais avoir 10/11 ans, un homme grand maigre, le crâne rasé se trouvait devant moi, de grosse chaussures aux pieds, un sac à dos kaki posé à ses pieds, les joues creusées, le teint pale, son souffle rauque sifflant ... sa voix à peine audible :

-" Et ben, tu ne me reconnais pas ?"

Mon frère, c'était bien lui ...

Les rangers ça se met sur le rebord de la fenêtre :mad: :hein:

Lorna a dit:
Dites c'est une impression ou il cherche à réveiller "Lo" qui dort lui ...? :mouais:

Je sais pas c'est un souvenir d'un ragot exprimé par d'autres Forumeurs. lol

cecil a dit:
Je sais pas c'est un souvenir d'un ragot exprimé par d'autres Forumeurs. lol

ah non il cherche la merde tout simplement :mouais:

merci de ne pas polluer ce thread avec ce genre de remarques déplacées ...

:zen:

thebiglebowsky a dit:

:heu: heu ... :heu:

:D :D :D :D

J'me souviens d'un atterissage forcé sur une île des Bermudes (ça ne s'invente pas), à cause d'un problème au train d'atterissage justement !! Il y avait un orge d'enfer, et les techos réparaient l'avion en se protégeant sous les ailes. Je suivais la scène depuis la salle d'attente...J'avais 6 ans. Et j'adore toujours autant prendre l'avion. Comme quoi ...:sick:

:o Pour en revenir au sujet ...

Avant toute chose je préviens ce post risque de comporter certaines scènes remplies de sensibleries, de nanaeries (des trucs de nanas quoi) voir nunucheries ... les personnes à qui cela serait susceptible de heurter leur sensibilité, sont priées de s'abstenir de lire les lignes qui vont suivre ...
:D

5h20 ... réveil, humide : mince : ah ben ce doit etre ça.
Petit tour à la salle de bain ... ah ben ouais, ça y ressemble.
Bon regarder l'heure : 5h25 ... je le réveille ou pas ?
Non, attendre un peu on n'est pas pressés.

Me doucher d'abord, et puis penser : "tiens c'est pour aujourd'hui !!!" vivre ça comme dans un rêve et puis réaliser au fur et à mesure que la douche nous sort de nos songes, regarder son ventre tout rond, et lui parler "je vais enfin voir ta tete"
Ouille, ah ça va commencer là ...
Se sécher.
Bon le sac, il est où ?
Mince qu'est-ce qu'il faut que je prenne déjà ?
Avant aller le voir : -"Mon chéri tu vas être papa aujourd'hui".
Mais oui tu peux dormir encore, oui je te réveillerai, mais oui je suis sûre on n'est pas pressés .

Le sac disais-je, ah il n'y à rien dedans, bon alors quoi y mettre, la liste ou ai-je mis cette liste ?
Ah je l'ai ... mouais bon je vais faire sans ...
Bon dernière vérification, je pense tout avoir...
Ouille ...
Il se lève, oui tu peux te doucher c'est bon ne stresses pas mon chéri ...
il déjeûne ... aie, houlà elle étai tplus longue celle-là ... ffffff, souffler, surtout souffler ...

mais non ne te speedes pas, on n'est pas press ...ouiiillllle

Oui j'ai tout, aller c'est parti.

6h55, un 29 juin, les rues sont désertes à pau, on arrive à la maternité :
"Oui bonjour c'est pour un accouchement "
oh mais oui je suis drôle même dans les situations les plus critiques ! :D

Salle d'attente, marcher, faire quelques pas, je le regarde, on est remplis d'émotions, pas un mot, que dire ? c'est trop fort pour l'exprimer.
On nous conduit à la "salle de travail" le docteur va arriver pour vous examiner ...

et là tout s'accélère, tout m'échappe ... (si je puis m'exprimer ainsi).
Pas le temps de m'asseoir, je sens que ça y est c'est LE moment : vite faut appeler la sage-femme ...

Ouillle ... et là tout se mêle, mon pantalon arraché, une position improvisée, quelques cris (:siffle: ) engueuler la sage femme parce qu'elle "vous fait mal" ... ah non c'est pas vous ? :heu:

-"Elle est là, me dit-il, je vois sa tete"

Jamais je n'oublierai son expression à ce moment là, sa voix ...

Un p'tit effort et la voilà posée sur mon ventre.

il est 7h05, le vendredi 29 juin ...

7h06 : les mots "drôles" de la sage-femme : "pour le prochain vous venez dès que vous perdez les eaux !!! :mouais: (quel prochain ? :heu: oh !!)

je crois que les sage-femmes, surtout la jeune stagiaire se souviendront de moi ... ainsi que la future maman qui attendait depuis la veille au soir ainsi que tout l'étage en fait ...
:mouais:

:siffle: :D :D

marsudick2.jpg

• J’aime
Réactions: cecil
Lorna a dit:
...

-"Elle est là, me dit-il, je vois sa tete"

Jamais je n'oublierai son expression à ce moment là, sa voix ...

Un p'tit effort et la voilà posée sur mon ventre.

il est 7h05, le vendredi 29 juin ...

7h06 : les mots "drôles" de la sage-femme : "pour le prochain vous venez dès que vous perdez les eaux !!! :mouais: (quel prochain ? :heu: oh !!)

je crois que les sage-femmes, surtout la jeune stagiaire se souviendront de moi ... ainsi que la future maman qui attendait depuis la veille au soir ainsi que tout l'étage en fait ...
:mouais:

:siffle: :D :D
Merci c'était super : j'ai cru devenir papa là.;)

Merci de rester zen et de ne pas provoquer inutilement les autres membres du bar. :) Foguenne

Statut
Ce sujet est fermé.