Non, je ne m'en veux pas, J'aurais même sans doute pas du en parler.
Mais dix ans après, j'y pense encore trop souvent à mon gôut
Mais dix ans après, j'y pense encore trop souvent à mon gôut
guytantakul a dit:Non, je ne m'en veux pas, J'aurais même sans doute pas du en parler.
Mais dix ans après, j'y pense encore trop souvent à mon gôut![]()
La version de Rachid Taha est un joyau.Pitchfork a dit:Ya rayah win msafar trouh taaya wa twali
Chhal nadmou laabad el ghaflin qablak ou qabli
...
:zen:fabienr a dit:Je me souviens que je suis parti de chez moi mardi sans savoir pourquoi, mais que ça fait du bien de fuguer.
Maintenant, je me souviens que j'ai inquitété tout le monde, alors je redonne des nouvelles. Pas facile de se justifier
madonna a dit:La version de Rachid Taha est un joyau.
:zen:
ne l'écoutez pas les filles,Roberto Vendez a dit:Je me souviens il y a un an aujourd'hui mon bébé arrivait, je le tenais dans mes bras pour la première fois...
:love:
Celui-là même qui gesticule sur mes genoux ce matin !!
:rolleyes:
![]()
![]()
![]()
Roberto Vendez a dit:Je me souviens il y a un an aujourd'hui mon bébé arrivait, je le tenais dans mes bras pour la première fois...
:love:
Celui-là même qui gesticule sur mes genoux ce matin !!
:rolleyes:
![]()
![]()
![]()
poildep a dit:ne l'écoutez pas les filles,c'est encore un truc pour faire sauter sa boîte à MP.
![]()
![]()
![]()
Lorna a dit:Rhaaa j'avais pas vu ça !!![]()
![]()
En forme Poildep ce matin ?![]()
![]()
![]()
Diablotine, plutôt.TibomonG4 a dit:Bonjour diablesse![]()
Roberto Vendez a dit::affraid:
Mince, démasqué !!
...
camisol a dit:Je me souviens d'une chambre indienne, de la brise océanique, d'un froid ensoleillé, et de martinis blancs aux traces d'olives givrées. Je me souviens de pleurs et de plaisir mèlés, d'une conscience aïgue de l'âbime, d'un mouvement tournoyant, de précipices longés.
Je me souviens d'une heure qui n'existait pas, dans un silence bruyant. Je me souviens qu'ensuite, rien ne fut comme avant. Je me souviens de l'amour comme d'un doute éclatant, comme d'une croyance fragile.
Je me souviens d'une palombe, et d'un sanglier, accouplés pour me réunir à elle. De papilles enchantées, et de ses yeux embués. D'un lac, de cygnes, et de forêts sombres et claires à la fois.
Je me souviens que ce souvenir n'était pas, alors, aussi beau que cela.
camisol a dit:Je me souviens d'une chambre indienne, de la brise océanique, d'un froid ensoleillé, et de martinis blancs aux traces d'olives givrées. Je me souviens de pleurs et de plaisir mèlés, d'une conscience aïgue de l'âbime, d'un mouvement tournoyant, de précipices longés.
Je me souviens d'une heure qui n'existait pas, dans un silence bruyant. Je me souviens qu'ensuite, rien ne fut comme avant. Je me souviens de l'amour comme d'un doute éclatant, comme d'une croyance fragile.
Je me souviens d'une palombe, et d'un sanglier, accouplés pour me réunir à elle. De papilles enchantées, et de ses yeux embués. D'un lac, de cygnes, et de forêts sombres et claires à la fois.
Je me souviens que ce souvenir n'était pas, alors, aussi beau que cela.