vous trouvez quelque chose vous sur Audiogalaxy?

Personne ne connait Java Direct Connect ou quoi?

C'est un client pour Neo Modus
Et c'est très bien
wink.gif
 
au risque de paraitre pour un has been je suis encore sous Mac OS 9.1 ....
vous n'avez pas les memes pour OS 9 ?????
rolleyes.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Foguenne:
Comment s'utilise java direct connect et néo modus ?
Ca paraît beaucoup plus complexe que Sputnix. Quelqu'un peut-il m'éclairer ? Merci
frown.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Tu ouvres Java DC. Tu vas dans Edit pour ouvrir les préférences.
Là tu mets un dossier de download, tu peux changer l'interface graphique etc.
Ensuite tu choisis plusieurs hubs et tu fait une recherche multiple avec l'onglet multi-search
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par dmao:


Tu ouvres Java DC. Tu vas dans Edit pour ouvrir les préférences.
Là tu mets un dossier de download, tu peux changer l'interface graphique etc.
Ensuite tu choisis plusieurs hubs et tu fait une recherche multiple avec l'onglet multi-search
<HR></BLOCKQUOTE>

Je le trouve où le dossier download?
C'est quoi les hubs à choisir?
Tu remarqueras que je ne suis pas très doué là dedans, désolé et merci
rolleyes.gif
 
ptite question pour iswipe je trouve ce qu'il me plait mais il me dit toujours connection as failed pourquoi??
si ovus voulez tous ce que vous voulez carracho s'impose
 
Pour ceux comme moi qui sont sur 9.x y'a aussi Drumbeat (à télécharger sur www.download.com) qui ne marche pas trop mal...

Plutôt mieux que iSwipe (vraiment très dur de choper quelquechose avec celui-là!), moins bien que Limewire mais beaucoup plus stable (Limewire plante 1 fois sur 2 chex moi).

Y'a aussi Furi et Myster mais j'ai jamais rien réussi a télécharger avec ceux-là...


Bonjour chez vous
 
l'information la plus importante à dénicher, je crois, c'est de savoir ou sont passés ces fichiers musicaux...

ou sont ils allés?
ou sommes nous allés?
Audiogalaxy etait je crois plus fort que Napster dans le choix et la diversité...

pour les anglosaxons du moment, c'est relativement facile à trouver pour tout le monde et sur n'importe quel serveur!
Les musiques de Ciné, les vinyls disparus des chanteurs fracais: là par contre...Audiogalaxy etait au top !!!
ok certains fichiers "sons" vont sortir des ordi...
mais pas tous!
les dossiers upload ne vont pas disparaitre du jour au lendemain !!????

Bref dans les jours ou semaines qui viennent il faudra trouver la cachette secrete des utilisateurs d'Audiogalaxy !!!
une cachette universelle PC / MAC OS 9 ou X ...
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Foguenne:


Avec Java direct ?
<HR></BLOCKQUOTE>
oui ami belge
 
Hello, c'est quoi exactement "JAVA DIRECT"
si c'est un site de down. MP3, un brave a t'il l'adresse pour le télécharger? Car pour Audiogalaxie il ne faut plus espérer, il vont subir le même sort que "NAPSTER"

Merci d'avance.