Vous voulez voir XP ou Vista en action ?

O_o sérieux JoJo arrète de dire des bêtises là...
L'ironie se justifie à un certain point, mais là :siffle:

Sinon elite je te souhaite bien du courage avec Millenium.
Tu dois toucher du bois pour pas avoir de plantage (tu en as ?)

Désolé je trouve millenium en fin 2000 correct 'je l'ai beaucoup utilisé) ce n'est pas une moquerie mais un constat, en fin un produit qui marche convenablement -> aucun plantage en 2 ans d'utilisation en internat remarque c'est normal c'etait moi qui le reparer(windows 2000) :rateau:

Merci les gars:zen:
Tout d'abord je precise que c'est millennium et pas 2000pro qui ne peut tourner sur une si petite config convenablement. Je l'ai installé samedi car contrairement au 98 il permet de connecter des disque dur en usb je j'avais pas le choix.
Le 98 est très stable, mais le millennium...:siffle:. C'est pas une partie de plaisir puisque même avec tous les derniers correctifs explorer.exe n'arrete pas de planter!
Mais comme je vous le dis, c'est soit la "stabilité" du 98, soit mon disque externe avec millennium.:mad::D

chroukin a dit:
Millenium est la pire des daubes que Microsoft ait jamais sorti :o

C'est le suel Windows que j'ai vu planter quand on voulait changer l'écran de veille (pas en rajouter, juste changer parmi ceux déjà installés) :eek:
Ah j'ai jamais testé ça! C'est original! Le mien (oui car je suis persuadé que chaque CD de millennium a des bugs uniques) a explorer qui plante à tout bout de champ. C'est une habitude à prendre puisqu'en fait il suffit de cacher la fenêtre d'erreur dans un coin de l'ecran et de ne pas s'en occuper;)
Et pour tout vous dire j'avais acheté cette mise à jour qui à l'époque était soi-disant révolutionnaire. (je me renseignais pas beaucoup à l'époque):rose:

jojoleretour a dit:
Désolé je trouve millenium en fin 2000 correct 'je l'ai beaucoup utilisé) ce n'est pas une moquerie mais un constat, en fin un produit qui marche convenablement -> aucun plantage en 2 ans d'utilisation en internat remarque c'est normal c'etait moi qui le reparer(windows 2000) :rateau:

Oue ben comme l'a sous-entendu elite Millenium, c'est pas 2000. ;)

Heu... :rose:

Pas vraiment, c'est qu'on s'était fait monter un ordi par un assembleur et il y a inclu Win Me dedans (mais bon c'était tout beau tout neuf aussi alors...)

Si j'avais su aussi, j'aurais acheté un MAc. Surtout que notre premier ordi familial a été un Performa 7000 chépakoi, j'ai appris sur un MAc et après à cause de la compatibilité on est passé aux PC (à cause du boulot en fait). Et MAc est passé à la trappe :(

• J’aime
Réactions: elite7words
C'est pour ça que j'ai précisé tout à l'heure;) Mais t'inquiète pas, même chez les PCistes se trompent parfois!
"Windows 2000 c'est de la merde, ça plante tout le temps..."
"Mais bien sûr!":sleep: