Vous voulez voir XP ou Vista en action ?

chroukin a dit:
Ben perso j'utilise les deux plateformes au quotidien et je m'en sors très bien.

Juste que j'en préfère une à l'autre :D:D
Pas la peine de préciser laquelle:)

DarkNeo a dit:
C'est drôle c'est pareil avec mon XP Tit...... ouch je l'ai pas dit
biggrin.gif
Avec ton XP quoi?

:oMais qu'est ce que c'est que ce fake? C'est plus du tout pareil depuis qu'il y a 2000pro. Maintenant c'est une élégante boite de dialogue:love:

DarkNeo a dit:
C'est un XP spécial ;)
Mais je ne dois pas en parler ici au risque de me faire rappeler à l'ordre. ;)

Qui te dit que c'est Vista sur l'ordi ? :D
Bon sérieusement, les bugs windows sont HS ici
Ah bon et que pense tu de celui ci?
windows_2000_bugs.jpg

DarkNeo a dit:
T'auras de la chance si ton post n'est plus obsolète :D
Bon affaire close.

J'ai vu un vista ya quelques temps de celà, une beta.
Le gars m'a dit : j'ai aucun problème, ca marche très bien ;)
MDR, elle était bien bonne celle là!:p
Par contre, tu as l'air de mieux le connaitre que moi, sais-tu si microsoft va imposer aux éditeurs de mieux ranger les raccourcis dans le menu démarrer?

chroukin a dit:
On a beau critiquer, Billou a commencé dans un garage
Faux et complètement faux :D
Le W. Gates III [dit Billou] a commencé dans le bureau de W. Gates Senior, ci devant l'avocat le plus puissant et le plus riche de l'état de Washington à cette époque :rateau:
Là est l'iun des secrets de la réussite de Billou, c'est que tous les actes du fiston étaient soigneusement emballés pas les bons soins de son avocat de père :up:

PieWhy a dit:
tout le monde a ou veut un iPod... très bien mais bon sang... qu'il fasse un peu de pub pour ce magnifique OS qu'est Mac os X
/QUOTE]

entièrement d'accord,

à quoi ça sert de se venter à chaque keynote d'avoir "le meilleur os qui existe" si ce n'est pas pour le promouvoir (et donc vendre des os et donc des machines) ??

je veux bien que l'ipod soit une vache à lait, qu'ils n'ont jamais vu ça chez apple et qu'ils sont peut etre en train de se reconvertir en un "sony", mais quand meme... ne serait ce que 10% des budgets de com pour l'ipod à tiger svp !!!

concernant la vidéo, ma réaction :

"merde, ils ont volés Exposé !!!!":eek:

(bon ok, en moins ergonomique, forcément:D

(et tous les windosien dans un an qui diront "génial cette fonction"....

Ce vista c'est de la poudre aux yeux, cette vidéo est limite ridicule comme d'hab, je suis déjà fatigué à l'avance de l'enthousiasme obligatoire que suscitera ce nouveau windoz, j'aurais droit c'est sûr à des trucs du genre : "Ok XP était un peu à la traîne sur pas mal de trucs mais maintenant avec vista je n'ai plus du tout envie d'aller voir ailleurs" et cie, grand bien leur fasse, une fois l'esbroufe estompé, il restera plus grand chose et tout reprendra son cours normal, 95 % de PDM quoi qu'il arrive, bon ou pas, et le reste pour nous et c'est très bien comme ça :cool:

Bilbo a dit:
Je ne vois pas pourquoi tu t'énerves, si vraiment les propos extêmistes qu'on voit sur MacG te hérisse les poils, ne viens pas dans Réagissez. ;)

Cela dit, cette présentation reste intéressante et quoi que le MacGéen de base puisse en penser, il y a des choses très bien faites dans l'interface de Vista pour le peu que j'en ai vu. :) Il y a une saine émulation entre Apple, Microsoft et Sun (je rappelle qu'on peut cliquer sur les textes en bleu :p Et voici un lien direct vers la vidéo qui pèse 35 Mo).

À+
!
pour le peu que j'ai pris le temps de comprendre .. surtout les images:rateau:!!
ça a pas l'air mal du tout pour l'apparence ce petit vista , un peu du exposé de ma panther avec des petites fenetres qui tournent qui semblent etre en echo des screenshots de sun ..

pour le reste , on verra ..

;)
alors et nous qu'est ce qu'on a de mieux ?
pas de virus .. un mac g au top!! (je connais pas le monde pc .. je me demande s'il peut y avoir un site aussi bien que mac g pour les pc ..:siffle:) je vais rester mac parce que je connais bien a présent et puis que c'est joli et simple ... et puis parce qu'il y a mac g!:love:

mais bon ce vista est à voir ...:sleep::zen:
mais

jaipatoukompri a dit:
tout reprendra son cours normal, 95 % de PDM quoi qu'il arrive, bon ou pas,
Ben pour les PDM, je pense que la période des sommets himalayens pour Microsoft et révolue même si Windows Vista restera le système le plus utilisé encore longtemps.
jaipatoukompri a dit:
et le reste pour nous
Euuuuh, nous qui ? :confused: Si tu parles des macs, c'est un peu réducteur. Si tu parles des Unix (Mac OS X, FreeBSD, Linux, Solaris et apparentés) je ne chipoterai pas. :zen:
jaipatoukompri a dit:
et c'est très bien comme ça
Non. C'est pas bien du tout comme ça. Il est temps que les gens goûtent à l'informatique fiable. Tous les gens.

À+

golf a dit:
Faux et complètement faux :D
Le W. Gates III [dit Billou] a commencé dans le bureau de W. Gates Senior, ci devant l'avocat le plus puissant et le plus riche de l'état de Washington à cette époque :rateau:
Là est l'iun des secrets de la réussite de Billou, c'est que tous les actes du fiston étaient soigneusement emballés pas les bons soins de son avocat de père :up:

Vu sous cet angle :style:

Je savais pas désolé :heu: ;)

Bon ben maintenant je sais plus quoi dire :D:D

elite7words a dit:
MDR, elle était bien bonne celle là!:p
Par contre, tu as l'air de mieux le connaitre que moi, sais-tu si microsoft va imposer aux éditeurs de mieux ranger les raccourcis dans le menu démarrer?

Désolé pour le retard
A mon avis, non :D
On démarrera toujours pour arrêter ^^
Faut dire Vista je l'ai aperçu, j'ai pas eu vraiment le temps de fourrer mon nez dedans.
Pas envie de le voir couler :D

Genre, on me traire de flooder quoi :D;)