pluskapoil01 a dit:Enfin ca dépendra si ta 1 configuration musclé ou pas car faire tourné Halo sur VPC 7 avec 1 G4 500 ca m'étonerai fortement que ca marche. Je pense qu'il faudra avoir 1 min 1 G4 1ghz...
C'est plus que gonflant de lire ce genre d'affirmation péremptoire...Caster a dit:...tous les logiciels de compta sur MAC sont de vrais daubes y compris Tous comptes faits...
ederntal a dit:LOL
Déja Halo existe en natif sur OS X alors pourquoi ouvrir VPC
Sinon la config recommandée est un G4/G5 1ghz en natif sur OS X... Alors a moins d'avoir un bipro G5 je me demande comment ça peut etre fluide en émulation (et encore)!!!!
La prise en charge directe des cartes graphiques va, je pense, considérablement augmenter les performances... mais pour les jeux gourmands en ressources il ne faut pas trop porter d'espoirs!
Faut jouer à Starcraft, c'est bien mieux et ça passe sous VPC 5 avec un iMac 350Black Beru a dit:A titre de comparaison, j'avais essayé de faire tourner Age of Empires 2 (qui a l'avantage de ne pas nécessiter d'accélération graphique) sous VPC 6 sur un G4 867 Mhz. Injouable, trop lent... On signalera que la version Mac fonctionne à peu près sur n'importe quel G3... VPC apprécie très peu les applications gourmandes en puissance.
sweet a dit:C'est idéal pour les jeux et c'est conçu specifiquement pour ça
sweet a dit:Pour ce qui est des jeux, franchement rien ne vaut une console, PS2,Gamecube ect..
C'est idéal pour les jeux et c'est conçu specifiquement pour ça et de plus ça coûte nettement moins cher qu'un ordinateur !!![]()
![]()
Amitiés à tous, Chris.
Dark Templar a dit:Faut jouer à Starcraft, c'est bien mieux et ça passe sous VPC 5 avec un iMac 350(par contre bonjour les bugs graphiques et les plantages
).![]()
purestyle a dit:Sauf que ordinateur + console de jeux = coûte plus cher qu'un ordinateur tout seul.
purestyle a dit:Sauf que ordinateur + console de jeux = coûte plus cher qu'un ordinateur tout seul.
Caster a dit:on verra bien , en tous les cas, si j'utilise VP7 ( je n'ai pas le choix à cause de mon G5), ce sera pour Money, car tous les logiciels de compta sur MAC sont de vrais daubes y compris Tous comptes faits.
Mais utiliser VP7 juste pour Money, ça craint je crois également![]()
Caster a dit:on verra bien , en tous les cas, si j'utilise VP7 ( je n'ai pas le choix à cause de mon G5), ce sera pour Money, car tous les logiciels de compta sur MAC sont de vrais daubes y compris Tous comptes faits.
Mais utiliser VP7 juste pour Money, ça craint je crois également![]()