VPN gratuit qui marche !

LedZeFred

Membre actif
4 Septembre 2002
488
24
64
Limoges
bonjour ledzefred , j'ai comme toi creer un compte VPN sur itshidden.com . donc jusque la tout va bien j'ai reussi a mettre la config dans les preference reseaux , le nom dutilisateur , le mot de passe .... MAIS je ne sais pas quoi mettre dans la rubrique secret partagé ? vu que tu a reussi j'aimerai savoir ce que tu as mis ou comment tu as fait pour savoir ce qu'il fallait mettre dans cette rubrique . j'attend ta re-é ponse avec impatience , cordialement dylanfoot
 
Bonjour, je n'ai pas remarqué cette option ? je vérifierais ce soir, j'ai suivi exactement le tuto de Korben, ni plus ni moins ! cliquer sur le lien dans mon post.

---------- Nouveau message ajouté à 11h03 ---------- Le message précédent a été envoyé à 10h56 ----------

Re : J'ai trouvé un nouveau VPN : http://s6n.org/arethusa/fr.html
Fonctionne avec Tunelblick, pour moi meilleur débit qu'avec its hidden :up:
 
Bonjour,je suis actuellement en corée du sud pour une temps indéterminé ,j aimerai pouvoir regarder la télévision française par internet,pour cela il est obligatoire de passer par un serveur VPN (http://hidemyass.com/vpn/)payant.

Si quelqu'un a deja eu l occasion de serfer via se serveur vpn j aimerai avoir quelque conseil d installation car tous les applications sont installer correctement la connexction avec le serveur que je choisie.

Mais une fois connecter au serveur sa a un effet inverse sa coupe la connexion (je suis connecter au serveur mais je ne peu plus surfer dl ou faire quoique sois d autre sur le net)

Merci pour votre aide
 
Mais une fois connecter au serveur sa a un effet inverse sa coupe la connexion (je suis connecter au serveur mais je ne peu plus surfer dl ou faire quoique sois d autre sur le net)

Merci pour votre aide

J'espère qu'ikaruga a trouvé la solution à son problème, depuis le temps...

Je la redonne ici parce que c'est un problème très fréquent et très facile à résoudre : si votre connexion VPN se fait bien mais que vous n'arrivez à visionner aucune page web, c'est un problème de réglages DNS, ni plus ni moins. Pour le vérifier, mettez par exemple directement une des adresses IP de.... Google (qui est rarement en carafe...), dans votre barre d'adresses. Si vous atteignez la page, ça prouve bien que ça n'est pas un problème de connexion mais seulement un problème de "traduction" du nom de domaine en adresse IP : google.fr --->173.194.34.55.

C'est très bien expliqué sur http://vpnmac.fr/reglages-dns/ entre autres. Au passage, vpnmac.fr démontre bien pourquoi HMA est le meilleur choix de VPN pour Mac. Je l'utilise depuis... des lustres et j'en suis super content.
 
Je connais peu le domaine mais en quoi un VPN avec un fournisseur de VPN est-il mieux que le projet TOR_Browser?

Quelles sont les différences?

Quand j'utilise Tor, les conection sont très ralentis en tout cas. C'est pareil avec un VPN externe?


Merci
 
L'utilisation de VPN permet un bien meilleur débit, ainsi qu'une meilleure sécurité sur la transition des données.
Par contre, avec TOR tu es beaucoup plus anonyme que par VPN (Même si on arrive quand même à te retracer).
 
L'utilisation de VPN permet un bien meilleur débit, ainsi qu'une meilleure sécurité sur la transition des données.
Par contre, avec TOR tu es beaucoup plus anonyme que par VPN (Même si on arrive quand même à te retracer).

Peux-tu développer comment s'il-te-plais? Je ne connais pas grand chose aux réseaux et j'essaie de comprendre
 
Je pense que ce lien résume assez bien la différence entre les deux (oui, j'avoue la flemme d'expliquer et comme c'est si bien fait... :D).

TOR est une connexion qui utilise plusieurs proxys "chaînés" (accumulation de proxys). Je te conseille de regarder pour plus de détails l'article wiki
 
Hello,

En effet hidemyass c'est le top des vpn, je l'utilise depuis plus de 2 ans sans aucuns problèmes de déconnexion ni de bande passante.
  • 464 VPN servers in 61 countries
  • Hide behind 56'000+ IP addresses
  • OpenVPN, L2TP, and PPTP protocols
  • Free HMA! Pro VPN software
  • Supports PC, Mac, phone, tablets
  • Unlimited data transfer
  • 30 day money back guarantee


D'ailleurs leur service de vpn est en promotion jusqu'à la fin du mois
http://goo.gl/1bWZya



Vu que HideMyAss est beaucoup plus complet que VpnTunnel, et qu’ils sont en ce moment au même prix, ne vous privez pas icon wink Promotion sur les offres vpn de HideMyAss
 
Salut,

C'est vrai que Hidemyass fonctionne très bien, mais tout dépend des besoins, par exemple HMA peut poser certain pb au niveau de l'anonymat. J'ai testé plusieurs systèmes différents et j'ai regroupé les meilleurs VPN en fonction des options recherchées : secuweb