Vue 5 Easel, je ne comprend plus rien !

Toinou04

Membre actif
25 Mai 2006
249
2
42
Bonjour,
J'ai découvert le logiciel "Vue 5 Easel" grâce au magazine aVosMac n°62 (Mai 2006). J'ai relu cet article et cela m'a donné envies de me mettre à la 3d. J'ai été sur le site de e-on sofware et j'ai visioné la superbe vidéo, sans néanmoins y trouver la démo. Ensuite j'ai visité un peu le site et j'ai découvert qu'il existe maintenant Vue 6 Easel, Vue 6 Esprit, Vue 6 Pro Studio... Donc je suis totalement perdu, et je ne sais pas lequel prendre ! Je me demandais aussi (à tout hasard) si le logiciel est en français est s'il marche bien sur Mac. L'article d’aVosMac commence à dater, alors je me pose des questions. Je vous remercie déjà d'y répondre, à bientôt !

non il n ya que "vue 5 esprit" qui est en francais! jai acheter cette version. je voulais "vue infinite"pour les modules ,mais jai appeler"le marchand"il ma dit que seul la version" vue 5 esprit" etait en français!!! alors le choix a ete vite fait!! passe encore d etre noob ,mais siil faut apprendre avec un dico technique anglais, là cest les glandes!!!!!! dautre part je ne connais pas ta configue mais sache quil faut une super bete pour faire tourner le soft,surtout avec les tatonnement du debutant(temps de calcule long meme en previsualisation)tu vois ce que je veux dire(tessaye un truc cest pas bon!!! tu calcule!!!, cest naze!!!!!! tessaye un autre truc !!, cest bien mais....... recacule !!etc etc......
moi je tourne sur un macpro 3 ghz ati 1900xt mais seulement 2 gig ram et parfois j'abandone parque c pas asser speed pour un debutant qui fais plein d'essais a la suite!!!
mais!! mais !cela reste un super soft meme pour noobie.tu tamuse tout de suite,tu rentre tres vite dedans .facile intuitif bref c cool!!!! maintenant, pour faire les images dont tu reve (tout comme moi, je suppose?)de la qualite des pro jai vite dechanter CEST MECS SONT BALAISENT il vas falloir travailler dur et longtemps,mais ca vaut le coup, plonge a plus :) :) :) :up: