Wait or no to wait ? That's the question !

Squirrel07

Membre enregistré
24 Mars 2007
9
0
Bonjour à tous

je compte m'acheter un macbook(mon premier!) Core 2 duo avec 2ghz de ram, offre étudiante.

Je sais qu'il y a Leopard qui va bientôt sortir, mais ça me fait c*** d'attendre, mais en même temps je n'ai pas envie de rajouter 80€ quand Leopard sortira(1mois, 2 mois, 3 mois ?)

Est-ce qu'il sera possible(je ne suis pas pour le piratage mais bon après avoir payé 1400€ pour un mac....) de télécharger et installer Leopard lorsqu'il sera disponible sur emule ou torrent?

merci!:up:

Je suis dans le même cas que toi, je souhaiterai switcher, mais il y a leopard qui arrive, alors j'attends sagement ! :)

Si tu ne peux pas attendre vas y fonce ( sur un malentendu ca peut marcher, euh non pardon, je me perds :) ) mais pour leopard en piraté, tu peux toujours le trouver, ca serait débil de ma part de te dire le contraire, mais est ce que cela vaut le coup ?

Si tu n'attends pas, tu n'auras donc pas cet OS légalement, tu auras du mal a le trouver tout de même, peut etre meme des emmerdes à l'installer, et tu n'auras pas l'évolution de la gamme macbook ( s'il y en a, ce que je ne peux certifier )

Si tu attends, tu auras donc l'OS installé tout bien, les DVD originaux ( ce qui est qd meme le top quand on switch : si on fait une bourde, tu réinstalles trankil, tu as le support en ligne etc.. ), et peut etre l'évolution matérielle si apple en fait une, je trouve ca tout bénéf d'attendre.

Si tu ne peux attendre, tu peux toujours acheter leopard pour ton macbook plus tard contre environ 150 euros je crois ( a confirmer )

Voila voila :)

oui il y en a...et vous pouvez trouver toutes ces informations données dans les divers sujets de ce forum...

Pour résumer, vous avez les produits reconditionnés, les offres étudiants/profs (-8%) , l'offre MIPE (configuration étudiante spéciale...) ou encore l'ofup (entre -8 et -10%)...

Sachez aussi qu'il est assez facile d'avoir une réduction et/ou des options supplémentaires en "négociant" au téléphone (0800046046)...;)

Je n'est pas attendue ej ne peut que te conseiler de fonçer tu ne seras pas déçu et de plus a tu réellement besoin d'une nouvelle amélioration d'un ordinateur presque déja parfait ;) achete le et éclate toi!!

Bonjour à tous

je compte m'acheter un macbook(mon premier!) Core 2 duo avec 2ghz de ram, offre étudiante.

Je sais qu'il y a Leopard qui va bientôt sortir, mais ça me fait c*** d'attendre, mais en même temps je n'ai pas envie de rajouter 80€ quand Leopard sortira(1mois, 2 mois, 3 mois ?)

Est-ce qu'il sera possible(je ne suis pas pour le piratage mais bon après avoir payé 1400€ pour un mac....) de télécharger et installer Leopard lorsqu'il sera disponible sur emule ou torrent?

merci!:up:

Si tu comptes trouver un Leopard piraté, ce n'est pas ici qu'il faut s'en vanter :mad:

Achète un PC avec Vista :D :D

Sans chercher à me faire l'avocat du piratage, je trouve quand même qu'Apple abuse un peu avec ses clients.

Quand on achète un mac ou un OS-X au prix fort, ou un i'Life etc. , ils pourraient filer un coupon de réduction de 50% pour la version suivante.

Parce que les fameuses "preuves d'achat", il y en a qui les découpent et les rangent soigneusement depuis 20 ans, et cela ne leur a jamais servi à rien.

Bonjour tout le monde,
je suis dans la même situation que vous, je voulais un ibook, mais j'ai attendu le macbook, je voulais le macbook mais j'ai attendu la rev B parcque la A avait l'air pas très sur et la je veux un macbook mais...
J'ATTENDS LéOPARD et aussi un rév du macbook (voir un tite baisse des prix...)
alors voilà juste pour savoir etre rassuré, vous en pensez quoi vous de la date de sortie de Léopard
soutenez moi ...:cool:
parce que la je suis a cran!!!

Aux dernières rumeurs: présentation des nouveaux Mac le 17 avril au NAB. :up: Mais pour ce qui est de Leopard ... le printemps finit le 21 juin :D

Bizarrement la date WWDC coïncide douteusement avec la toute fin du printemps. Ils nous tiendront jusque tard... les pommiers !

:(

Future switcheur attendant le léopard à l'orée du bois.