wanadoo et moi

le sousma

Membre confirmé
15 Janvier 2005
31
0
54
bonjour à tous

je n'utilise que très rarement le portail wanadoo, mais je constate que depuis peu il m'est impossible de consulter mes mails en passant par le portail wanadoo.
je tombe sur un message d'erreur qui dit:
"Votre navigateur n'accepte pas les cookies.Pour les activer, rendez–vous sur l'Assistance Wanadoo"

qu'en pensez vous ? merci

le sousma

Que wanadoo c'est de la daube.

Tu as deux solutions :

1 - Active les cookies sur ton navigateur (préférences de Safari --> "pomme" + "," )
2 - Utilise l'application Mail.

edit : je viens de tester. Pour pouvoir consulter ses mail wanadoo sur la page d'accueil, il te faut cocher la case "toujours" dans les préférences de sécurité de Safari. :zen:

Bonjour,

Tu devrais commencer par vérifier si dans les préférences de safari (je supose que c'est bien celui-ci que tu utilise) tu as bien cocher dans le parametre "accepter les cookies": toujours ou provenant seulement... comme ceci
Voir la pièce jointe 10473

Philippe 1 a dit:
Bonjour,

Tu devrais commencer par vérifier si dans les préférences de safari (je supose que c'est bien celui-ci que tu utilise) tu as bien cocher dans le parametre "accepter les cookies": toujours ou provenant seulement... comme ceci
Voir la pièce jointe 10473
Non, pas "provenant seulement des sites consultés", ça ne marche pas. Il faut cocher "toujours". :p

merci

effectivement je n'avais pas cocher "toujours" dans les préférences sécurité.
je viens de tester également tout fonctionne.
je me suis rendu compte que même en supprimant les messages dans mail, ils sont toujours présent chez wanadoo et tu arrives sans t'en rendre forcement compte à dépasser la capacité de stockage de ta boite chez wanadoo.
pour moi, à moins de me tromper, mais la seule solution et je passer par le portail wanadoo pour faire un peu de ménage dans ta boite.
enfin voila rien de bien grave.....;)

Non, tu peux configurer mail pour un effacement automatique des messages sur le serveur wanadoo une fois téléchargé dans mail ;)

Ed_the_Head a dit:
Non, pas "provenant seulement des sites consultés", ça ne marche pas. Il faut cocher "toujours". :p
Salut Ed_the_Head,
Pourtant je suis sur wanadoo également et c'est bien ma configuration et cela ne m'empeche pas de vérifier mes messages sur la messagerie de wanadoo (même si je ne l'utise pas):rateau:

UN grand pardon:(
Tu as raison, Il faut bien cocher "toujours"
Cela fait trop longtemps que je n'utise pas wanadoo et c'est bien ainsi:siffle: