Wanadoo libère l'ADSL à son tour!

decoris

Membre expert
Club iGen
3 Novembre 2001
6 536
95
Belgique
Environ un mois après skynet, c'est au tour de wanadoo de libérer l'adsl en belgique : le prix ne change pas (34 euros), mais le débit est plus que doublé! je viens de télécharger les 650MB de Linux Mandrake CD1 en un peu moins de 45 min, soit plus de 240 ko/sec de moyenne! avec des petites pointes jusqu'a 290!!
En fait, on observe l'effet inverse de ce qui se passe en france : plutot que de baisser les prix et les débits, les fournisseurs augmentent leur capacité. peut être parceque la belgique a un des taux les plus élevés de connexion à haut débit... enfin, dans tous les cas, c'est Génial!

smile.gif

Nan c'est juste que y'a la "French Touch" moyen-age...
crazy.gif
On prévois que trop rarement l'avenir et la méthode c est de boucher les trou du moment pas de faire en sorte ca roule pendant plusieurs années ca serait moins drole
mad.gif

Oui enfin la baisse des tarifs, c'est pas mal non plus ...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par melaure:</font><hr /> Oui enfin la baisse des tarifs, c'est pas mal non plus ...

[/QUOTE]

oui, j'espère que ça viendra aussi ici...

mon reve : sdsl 3Mbits pour 20 euros par mois...

Dans quelques années.

en attendant si le 512 passe à 30 euros, ce sera déjà pas mal.

Je n'envoie pas grand chose donc pas grave. Mais dans les nouveaux forfaits qui sortiront chez Wanadoo, je crois avoir vu un 512/512.

J'ai vu ça sur macbidouille :

[Rumeur] Nouvelles offres Wanadoo ?

Merci à J.D. pour ces infos:

Certaines infos courent sur les forums à propos des nouvelles offres Wanadoo. Voici les caractéristiques annoncées  :

- 128/64  à 20 €
- 512/128 à 30€
- 1024/256  à 39.95€
- 2000/256  à 60€
- 3000/512 à  80€
- 512/512  à 49€

Ces offres seraient dispo en Avril. Naturellement, tout est au conditionnel, mais ca reste interessant. On remarque surtout l'introduction d'une formule SDSL a un prix abordable (pour ceux qui se font des servers chez eux ...).

Allons nous enfin vers du vrai haut débit en France ?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par melaure:</font><hr /> J'ai vu ça sur macbidouille :

- 2000/256  à 60 euros

[/QUOTE]

ça c'est ce que j'ai, mais je le paye 34 euros...

Eh oui plat pays !!! C'est plus facile de poser de gros câbles ...
laugh.gif

Je ne suis pas sur que la backbone français soit à la hauteur d'un tel service pour tous les particuliers ...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par huexley:</font><hr /> pas de bras, pas de chocolat...
frown.gif

[/QUOTE]

Drole de comparaison ...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par melaure:</font><hr />

Drole de comparaison ...

[/QUOTE]

je sais en faire aussi :

pas de pied, pas de chaussure,
pas de mains, pas de moto,
pas de nez, pas de déo,
pas de cerveau, un PC...

laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par decus:</font><hr />

je sais en faire aussi :

pas de pied, pas de chaussure,
pas de mains, pas de moto,
pas de nez, pas de déo,
pas de cerveau, un PC...

laugh.gif

[/QUOTE]

Oulà, folie à l'horizon !
ooo.gif