Wanadoo libère l'ADSL à son tour!

Ce n'est pas la taille de la connexion qui compte ...
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par huexley:</font><hr />
oui il est peut etre barge mais au moins il a une grosse connexion
laugh.gif
wink.gif

[/QUOTE]
tout est "big" chez moi...
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par melaure:</font><hr /> Ce n'est pas la taille de la connexion qui compte ...
laugh.gif

[/QUOTE]

c'est ce qu'on dit, n'empeche que quand on en a une grosse, on est bien content!!!
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par decus:</font><hr /> juste histoire de revenir faire le malin, je viens de télécharger 13,2MB en 39 secondes...
qui dit mieux???

[/QUOTE]
Moi !
smile.gif

50 Mo en moins d'une minute... mais c'était pas chez moi
frown.gif
(en résidence universitaire)

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par cham62:</font><hr />
Moi !
smile.gif

50 Mo en moins d'une minute... mais c'était pas chez moi
frown.gif
(en résidence universitaire)

[/QUOTE]

Vieux souvenir ...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par melaure:</font><hr />

Vieux souvenir ...

[/QUOTE]

Ouais ben pas à Lyon alors... j'ai jamais atteinds les débit que j'avais à l'Université d'Angers !

En effet, j'étais à Dijon pour mes études ...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Laurent T:</font><hr /> SI j'ai bien compris la news de macbidouille, ça nous ferait de l'adsl 1024 pour 40 euros par mois ???
ooo.gif

[/QUOTE]

Les tarifs ne sont pas précis ...

la à mon unif j'ai une ligne 8Mbits... c'est en effet assez cool... on peut faire 6 téléchargement en simultané à plus de 600ko/sec...

il parait que les prix vont baisser en belgique... et les offres adsl 8MBits par fibre optique ont fait leur apparition dans toutes les grandes viles, pour environ 45 à 50 euros par mois...

Alors c'est pour quand cette baisse de tarif ?
confused.gif

On y est au mois d'avril non ?
mad.gif

Et puis combien ca va couté précisément ?

Est-ce que mon abonnement ADSL 512 va changer ?
Comment çà va se passer si je veux :
-soit garder mes 512 Kbps ? -------&gt;baisse de tarif à 30 ? ? ou je passe à 1024 direct ?
-passer à 1024 ? ----inversement ?

ton abo ne bougera car ce serait une modification de tes conditions d abonnement, il changera seuelement si tu en fait la demande auprès de tob FAI (exemple amusant pour te prouver la débilité du système... Quand je bossais à infonie, des gens, en an 2001 avait des formules d abonnement dites "cristal" qui datais de 1995, elle leur permettais de se connecter 24/24 pour 149 Frs / mois les frais de tel en sus .. elle est pas belle la vie..
laugh.gif
)

J'espère bien qu'il vont changer les tarifs pour ceux qui sont déjà abonnés. Sinon ça va chier dans les ventilos !!!

généralement, par défaut il te font passer gratuitement à l'abonnement supérieur, et tu dois demander pour prendre l'inférieur moins cher...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par decus:</font><hr /> généralement, par défaut il te font passer gratuitement à l'abonnement supérieur, et tu dois demander pour prendre l'inférieur moins cher...

[/QUOTE]

Bon faut pas que j'oublie ma pelle à neige pour être très convainquant avec le vendeur de FT ...
laugh.gif