Wanadoo libère l'ADSL à son tour!

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par melaure:</font><hr /> Il serait temps de libérer les tarifs ...

[/QUOTE]

Mais que fait José Bové ?
crazy.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr /> Avril est bientôt terminé et aucune news en vue
crazy.gif
frown.gif

Alors ?
tongue.gif
c'est pour aujourd'hui ou c'est pour jamais ? ou alors c'était une mauvaise rumeur ....
crazy.gif
frown.gif

[/QUOTE]

Oui mais Wanadoo a encore repoussé son offre découverte eXtense ! jusqu'au 30 Avril 2003 !
frown.gif

J'y suis allé aussi de mon petit coup de fil à FT, le conseiller m'a à peu près tout confirmé :

512/128 à 30 euros, passage automatique au nouveau prix pour tous les abonnés concernés.

1024/256 à environ 40 euros, compatible avec le SpeedTouch USB.

Date prévue : sans doute pas avant mi-mai 2003, voire début juin 2003 (ptêt pour que ça se téléscope pas avec les offres découvertes actuelles...).

KoMoDoo

Il faut que tu poses toi-même ta fibre optique jusqu'a une ville proche ...

Je remonte ce thread (Mike01 m'y a fait penser avec son sujet ...)

Mai est bientôt terminé, et aucune info précise ne s'est pointé.
frown.gif

Ou sont-ils ces nouveaux nouveaux tarifs ?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par melaure:</font><hr /> Ou sont-ils ces nouveaux nouveaux tarifs ?

[/QUOTE]

En tout cas pas dans ton post ...
crazy.gif
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr />

En tout cas pas dans ton post ...
crazy.gif
wink.gif

[/QUOTE]

Ni sur ma facture ! toujours 45 euros + les 20 euros d'abonnement pour la ligne. Cher l'ADSL quand même !