Wanadoo planté ?

oui encore un problème ce matin par contre pour les prélèvements ça marche toujours

• J’aime
Réactions: philire
OK merci.... chez moi ça remarche depuis le début d'après midi.
Dire que j'ai passé 2 heures ce matin à bidouiller, tester et reconfigurer ma Livebox et la connection réseau !!!!!! :mad:
L'assistance était injoignable (c'est là que je me suis dit que le problème était sans doute général).
Enfin, bref, merci de la confirmation

zoulou03200 a dit:
OK merci.... chez moi ça remarche depuis le début d'après midi.
Dire que j'ai passé 2 heures ce matin à bidouiller, tester et reconfigurer ma Livebox et la connection réseau !!!!!! :mad:
L'assistance était injoignable (c'est là que je me suis dit que le problème était sans doute général).
Enfin, bref, merci de la confirmation

Moi je trouve que c'est de plus en plus frequent ces histoires …
Je me demande s'il n'y aurais pas de preparations de filtres pour la Dadvsi derriere tout ca…:confused:

zoulou03200 a dit:
Avez vous eu des problèmes pour vous connecter au net avec Wanadoo (pardon, Orange..) ce matin ?
Merci
Bah moi ça fait 5 jours que ça dure... Les orages soit disant...
Ce qui me gonfle le plus c'est de tomber toujours sur les memes guignolos a la hotline qui vous débitent les mêmes réponses toutes faites avant de s'apercevoir enfin que le probleme vient bien de la ligne.
Dernière imbécilité en date: "Ah mais monsieurs, il faut changer vos filtres! Les filtres ça se change tous les 6 mois!" :hein:

Mais bon, j'ai cru comprendre que chez la concurence c'est pareil... :rolleyes:

Par contre j'ai beau chercher, je ne trouve aucune page d'information sur l'état du réseau chez wanadoo contrairement a ce qu'on trouve chez Free par ex.

Ben c'est à dire.... un site internet pour indiquer l'état du réseau quand le réseau en question est planté et que, justement, tu n'as plus accès à rien....
Ca pourrait énerver encore plus !!:D
La grenouille, c'est bien pour avoir des stats sur les débits et l'accès, mais sur une durée assez longue, je ne crois pas qu'ils aient des infos en temps réel.
Par contre, un serveur vocal ça ne serait pas con. Juste pour vérifier si c'est chez soi ou si c'est le réseau qui a des problèmes; Ca éviterait de se prendre la tête à tout revérifier (réinitialisation de la Livebox 47 fois, redémarrage du PC 28 fois ....)
Oui oui j'ai dit PC :siffle:

zoulou03200 a dit:
Ben c'est à dire.... un site internet pour indiquer l'état du réseau quand le réseau en question est planté et que, justement, tu n'as plus accès à rien....

Tu sais qu'on peu se connecter ailleurs que chez soit? Au boulot par ex., pour avoir des infos ça pourait etre utile...

jpmiss a dit:
(...)
Par contre j'ai beau chercher, je ne trouve aucune page d'information sur l'état du réseau chez wanadoo contrairement a ce qu'on trouve chez Free par ex.
Si, il y a une page "infos navigation", il faut cliquer sur le lien à l'extrème droite de la barre de menu orange.

D'ailleurs, ils s'excusent des perturbations d'aujourd'hui.

C'moon.

ben moi j'en ai marre des excuses !!! à 43 euros par mois avec un téléphone illimité qui marche mal ou pas du tout.On est bien tous des vaches à lait!!!.En plus pas moyen de se dire "je vais changer de fai" c'est tous de la merde il suffit de consulter les forums pour se rendre compte que tout les fai sont des voleurs.:mad:

utc a dit:
Comment puisqu'il est dit que ça ne fonctionne pas ?:confused:

Gniii ?

zoulou03200 a dit:
La grenouille, c'est bien pour avoir des stats sur les débits et l'accès, mais sur une durée assez longue, je ne crois pas qu'ils aient des infos en temps réel.

Je faisais plus particulièrement allusion aux forums, où temps réel voit son sens plus respecter. :)

De mon côté, depuis environ deux semaines, les déconnexions aléatoires se font de plus en plus fréquentes.
Mon matériel n'a pas bougé, et malgré tout, a été vérifié. Aucune idée d'où cela peut venir si ce n'est d'Orange.

La hotline, c'est une belle partie de rire. Posséder un Mac ajoute un bonus humoristique au tout. Sans compter qu'un appel sur deux se solde par un raccrochage au nez pour le client.
Assez désagréable, surtout lorsqu'on reste fort courtois malgré le contexte qui ne joue pas en cette faveur.

M'enfin... :rolleyes:

utc a dit:
Comment puisqu'il est dit que ça ne fonctionne pas ?:confused:

Comme je l'ai précisé plus haut tu peux te connecter ailleurs que de chez toi... ou bien avoir une connexion de secours en rtc (voir meme en utilisant ton telephone portable comme modem bluetooth mais là ça rame grave :D )

Maintenant c'est au tour des Telephones… On est sur Orange et le mien marche pas, celui de ma mere non plus, d'un copain non plus, chez la voisine non plus…
Pas de reseau, & echec appel… :confused: En revanche le net fonctionne toujours!! :D