Avez vous eu des problèmes pour vous connecter au net avec Wanadoo (pardon, Orange..) ce matin ?
Merci
Merci
zoulou03200 a dit:OK merci.... chez moi ça remarche depuis le début d'après midi.
Dire que j'ai passé 2 heures ce matin à bidouiller, tester et reconfigurer ma Livebox et la connection réseau !!!!!! :mad:
L'assistance était injoignable (c'est là que je me suis dit que le problème était sans doute général).
Enfin, bref, merci de la confirmation
Bah moi ça fait 5 jours que ça dure... Les orages soit disant...zoulou03200 a dit:Avez vous eu des problèmes pour vous connecter au net avec Wanadoo (pardon, Orange..) ce matin ?
Merci
zoulou03200 a dit:Ben c'est à dire.... un site internet pour indiquer l'état du réseau quand le réseau en question est planté et que, justement, tu n'as plus accès à rien....
Si, il y a une page "infos navigation", il faut cliquer sur le lien à l'extrème droite de la barre de menu orange.jpmiss a dit:(...)
Par contre j'ai beau chercher, je ne trouve aucune page d'information sur l'état du réseau chez wanadoo contrairement a ce qu'on trouve chez Free par ex.
C'est quand meme beaucoup plus vague que l'info donnée par free qui détaille les pb par DSLAM (j'ai pas d'action chez free hein).Moonwalker a dit:Si, il y a une page "infos navigation", il faut cliquer sur le lien à l'extrème droite de la barre de menu orange.
Moonwalker a dit:Ils auraient pu nous préciser quelque peu les raisons de ces perturbations.
denousse a dit:un téléphone illimité qui marche mal ou pas du tout.
Namida a dit:Vous pouvez également consulter la météo du net, avant de vous prendre le chou sur votre équipement.
![]()
utc a dit:Comment puisqu'il est dit que ça ne fonctionne pas ?![]()
zoulou03200 a dit:La grenouille, c'est bien pour avoir des stats sur les débits et l'accès, mais sur une durée assez longue, je ne crois pas qu'ils aient des infos en temps réel.
utc a dit:Comment puisqu'il est dit que ça ne fonctionne pas ?![]()