Salut tout le monde 
Bon voilà j'explique :
J'ai un problème pour me connecter sur battle.net avec frozen throne :
Je commence par le début :
Y'a 2 ou 3 ans j'ai acheté WarIII : RoC avec un ami, comme il avait pas internet ça ne nous avait pas posés de problèmes.
Ensuite, j'ai acheté Frozen Throne tout seul, avec une clé CD pour moi, etc
Sauf que maintenant il a internet et quand il se connecte sur battle.net sur RoC, moi je peu pas jouer sur frozen throne...
donc apparement même si je joue sur l'extension avec ma clé CD, je peux pas jouer quand lui utilise la clé CD du jeu d'origine...
Est- ce qu'il y'a un moyen que je puisse jouer même quand lui aussi est conecté sur battle.net ? Parce que c'est un peu embêtant...
Merci d'avance
A+
PS : faites moi savoir si j'ai pas expliqué assez clairement
Bon voilà j'explique :
J'ai un problème pour me connecter sur battle.net avec frozen throne :
Je commence par le début :
Y'a 2 ou 3 ans j'ai acheté WarIII : RoC avec un ami, comme il avait pas internet ça ne nous avait pas posés de problèmes.
Ensuite, j'ai acheté Frozen Throne tout seul, avec une clé CD pour moi, etc
Sauf que maintenant il a internet et quand il se connecte sur battle.net sur RoC, moi je peu pas jouer sur frozen throne...
donc apparement même si je joue sur l'extension avec ma clé CD, je peux pas jouer quand lui utilise la clé CD du jeu d'origine...
Est- ce qu'il y'a un moyen que je puisse jouer même quand lui aussi est conecté sur battle.net ? Parce que c'est un peu embêtant...
Merci d'avance
PS : faites moi savoir si j'ai pas expliqué assez clairement