[WarCraft III] Mais où est donc cette p**** d'urne !!!!

A

Anonyme

Invité
Salut,
J'en peux plus :-(((((
J'en suis au niveau des Morts-vivants et je suis coincé. Après avoir liquidé des Paladins, on me demande de retrouver une Urne. Or, j'ai eu beau cherché pendant 4 heures hier soir (voir mes cernes !) je n'ai rien trouvé.
J'y quasiment rasé toute la campage avec les Chariots à viande et envoyé ce vieux pédé d'Arthas dans tous les recoins, mais rien à faire !
Si quelqu'un pouvait me filer un coups de main, ça serait sympa :)
 
chrisca29 a dit:
...envoyé ce vieux pédé d'Arthas dans tous les recoins, mais rien à faire !...
Mort de rire !
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif


Peut-être que je me trompe, mais ce n'est pas la mission où tu dois détruire trois "temples" (bon, c'est pas exactement des temples, mais je me souviens plus du nom...) qui te donnent trois morceaux de clé, qui te permettra d'aller voir les golems et de finir la mission ?!?
confused.gif


Si ce n'est pas ça, alors excuse-moi. Sinon, essaie de détruire tout les bâtiments qui ont un look un peu différent et fais attention si quelque chose apparaît une fois qu'ils sont détruits. Envoie ce bon Arthas (un peu de respect, voyons !
laugh.gif
) ramasser (faut faire gaffe d'avoir encore de la place dans son inventaire...) tout ce qui peut l'être !

Salutations,
A+
 
Merci les gars :)
Effectivement, j'aurais dû être plus précis.
J'en suis au chapitre 2 des Morts vivants qui s'appelle : "Déterrer les Morts". C'est là ou il y a des Chariots à viande et où après avoir tuer 8 Paladins, on doit retrouver cette satanée urne. J'espère que ça vous aidera à voir où j'en suis.
Merci :)
 
... Mais sinon c'est tout à fait juste ! C'est ce brave Uther qui garde l'Urne pour son seul usage, quel sale égoïste !
laugh.gif


Arthas en a besoin pour... bon, on va pas dévoiler la suite de l'histoire des morts-vivants !
laugh.gif

(bien qu'il me semble qu'il est dit dans le briefing pourquoi il faut récupérer cette relique...).

Salutations,
A+
 
Serait-ce possible que je l'ai écrabouillé avec l'un de mes chariots ? Je n'ai plus aucun paladin à tuer mais je ne vois rien trainer par terre :-(((((
Je vais aller jeter un dernier coup d'oeil, après quoi je serai bon pour tout recommencer.

Merci :)
 
Ah ouais, je pense plutôt à un truc de ce genre :-(
Il faut dire que le dernier de ces paladins, je lui ai pété la gueule à coups de ghouls et de chariots (peut-être j'ai exagéré sur ce coups là ? ) et j'aurais peut être dû m'en charger avec cette poufiasse d'Arthas.
J'enquête et je vous tiens au courant :)

Salutations de Bretagne
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par chrisca29:</font><hr />...j'aurais peut être dû m'en charger avec cette poufiasse d'Arthas.
<hr /></blockquote>
Ben oui, il fallait finir avec un duel mémorable !
laugh.gif


Alors, le problème est finalement réglé ?!?

Salutations,
A+
 
Ce dont je suis certain, c'est que l'urne n'est pas dans mon champ de bataille. J'ai tout rasé ! Avec mes chariots-lance-tomates, j'ai déscendu tous les arbres, écrasés tous les paysans (femmes et enfants compris) et écrabouillé tous les murs que je voyais sur mon chemin. Du coup, y reste plus rien ! Et pas d'urne non plus :-(
Je vais recommencer le tableau et je vous tiendrai au courant.

Salutations
 
Salut la compagnie :)

Voici les dernières nouvelles : J'ai recommencé le niveau et j'ai à nouveau tué tout le monde (y compris le golem de pierre). L'urne est à mes pieds, mais pas moyen de la prendre :-( un message indique : cible invulnérable !

Quoi se passe encore ?
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par [MGZ]Hero</font><hr> Probablement que tu essaies de l'attaquer. <hr /></blockquote>

Effectivement, j'aimerais bien lui donner un coup de marteau !!!

Mais bon, alors quoi ? C'est quand la fin du jeu ? Dans l'ordre de mission, il est écrit qu'il faut que je retrouve l'urne. Ben voilà, elle est là ! Ça devrait s'arrêter et à moi le prochain tableau, non ? Faut encore que je déracine tous les arbres à coup de lance-tomates ?
confused.gif
 
Il s'avère en fait que l'urne en question n'est pas la bonne (de mieux en mieux ! ) Cette urne dont je ne peux me saisir contient les cendres du Roi Terenas et non celle de Kel Thuzad. Y débloque le jeu ou quoi ?
Résumé de la situation :
Il ne se passe plus rien... y a plus d'ennemis dans le jeu. Je me balade de gauche à droite et de haut en bas sans que plus rien ne bouge... J'ai l'urne du Roi Terenas dont je me bas les roubignoles et la seule occupation que j'ai trouvé, c'est de chargers des squelettes sur mes chariots et d'aller les décharger plus loin. Avouez que ce n'est pas très passionnant ! Aussi, je n'hésite pas à me distraire en tuant les Ghouls pour pouvoir les réssusciter. Et vraiment, quand les journées sont particulièrement fades, je me massacre une petite femme ou deux. Enfin, vous voyez le topo....
Et bien sûr, toujours pas l'ombre de l'urne de Kel Thuzal :-((((
 
Salut
smile.gif


Je confirme ce que disent les autres, c'est en tuant Uther qu'une urne tombe et que tu peux passer au chapitre suivant...
C'est bizarre ce qui t'arrive
ooo.gif


Tu as recommencé la mission depuis le début ? (sans passer par une sauvegarde mais bien par l'écran de sélection des chapîtres)

Attention - spoiler (triche) :
si tu veux plus d'infos sur les chapîtres quand tu es coincé, jette un oeil par ici : http://warcraft3.judgehype.com/indexc.php3?dir=40&amp;contenu=solo

Mais attention !!! Tout abus nuit gravement à l'intérêt du jeu !!! Rien de tel que de tricher pour se dégoûter d'un jeu
frown.gif

Ceci dit si ça peut te décoincer dans ton cas, tant mieux
wink.gif


Bonne chance
 
[attention, ce message contient des indications pour finir le chapitre]

J'y pense, as-tu fait la première partie de la quete dans ce chapitre : retrouver la tombe de KelThuzad ? J'ai bien dit sa tombe, pas son urne...

Le chapitre est decoupe en trois quete principales à enchainer : retrouver la tombe, etablir une base, et trouver l'urne en tuant Uther.

Pour en finir avec la premier partie, il faut trouver un cimetiere, tuer tous les michants et se aller se placer sur le cercle lumineux qui s'y trouve (si j'ai bonne mémoire).

 
Oui, c'est bien ça. Quand j'ai tué Uther, l'urne est bien tombée, mais y ma bien eu ce sagoin là... c'était pas la bonne !!! Dedans, il y a les cendres du Roi Terenas et non celles de Kel Thuzad.
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif


Sinon, j'ai effectivement recommencé le niveau depuis le début. A partir des menus Campagne. C'est curieux, hein ?
 
Merci pour cette adresse. C'est utile ces adresses-là, oui, oui :)
Mais hélas rien de nouveau sous le soleil :-( j'ai bien tout fait comme ils le disent sur le site (je pourrais même en rajouter, car à force de me balader et de déraciner les arbres, j'ai découvert encore d'autres choses), mais ils confirment bien qu'Uther lâche l'urne et qu'il faut la ramasser.