[WarCraft III] Mais où est donc cette p**** d'urne !!!!

Dans tes réponses tu ne dis pas si tu as bien fait les deux premières parties de la quête AVANT de tuer Uther (voir mon message plus haut).

--> Les as-tu bien faites, et a chaque fois le jeu t'a-til bien indiqué "Quete principale n°1 (ou2) terminée" ?
 
Tittom a dit:
--> Les as-tu bien faites, et a chaque fois le jeu t'a-til bien indiqué "Quete principale n°1 (ou2) terminée" ? [/b]

Oui, je pense... En fait, si je suis arrivé là, c'est bien que j'ai du les terminer non ? J'ai suivi ce que le jeu faisait. En générale, il ne te laisse pas passer tant que ta mission n'est pas achevé. C'est bien ça non ?
 
Suivant le dernier message de Slug plus haut, es-tu certain d'avoir encore une place de libre dans l'inventaire d'Arthas ?!?
confused.gif


Sinon, l'Urne, c'est la bonne, il n'y en a pas 36'000... Elle contient les cendres du roi Teneras, mais tu en as besoin pour mettre celles de Kel'Thuzad et le ressusciter...

Salutations,
A+
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par chrisca29:</font><hr />

Oui, je pense... En fait, si je suis arrivé là, c'est bien que j'ai du les terminer non ? J'ai suivi ce que le jeu faisait. En générale, il ne te laisse pas passer tant que ta mission n'est pas achevé. C'est bien ça non ?
<hr /></blockquote>

Tu n'as pas bien saisi ma question
smile.gif


Dans le chapitre deux, on te demande tout d'abord de trouver la tombe de Kel'Thuzad (voir l'écran des quêtes...). As-tu bien fait cette première tâche avant d'aller tuer Uther ?
Parceque si tu as nettoyé toute la carte dans le désordre sans valider les premières parties de ce chapitre 2, il est peut-etre normal que ca ne marche pas.
T'es-tu bien rendu dans le cercle de lumière qui se trouve dans le cimetire en haut a droite ?
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Tittom:</font><hr />
T'es-tu bien rendu dans le cercle de lumière qui se trouve dans le cimetire en haut a droite ? [/b]<hr /></blockquote>

Oui, oui, ça j'ai bien fait. Le niveau 2 commence ainsi et tu dois tout d'abord trouver le cimetière, tuer son gardien puis te rendre dans le cercle lumineux. Je n'ai pas eu le temps encore de rejouer aujourd'hui, mais je vais regarder cette histoire d'inventaire de plus près. Pour ce dont je me souviens, il me semble que ce dernier était complétement vide...

Merci à vous tous pour votre aide. C'est très sympa
crazy.gif
 
Bon ben les amis, c'est vraiment bloqué :-((((
J'ai recommencer complétement le niveau des Mort-vivants (du début début ! Chapitre 1) pour en arriver au même stade. Cette urne est toujours insaisissable.
frown.gif
frown.gif
frown.gif
 
Pour ceux que ça intéresse, voici la réponse du sav de WarCraft :

The Urn of King Terenas is what you need to find as the last quest. If
after picking that up, you do not complete the chapter, then you have not
completed one of the other quests. Press F9 to bring up the Quest menu to
see the status of your Quests. If you cannot pick up the Urn, then either
your inventory is full, or you somehow killed the paladin in a unreachable
area. Make sure to kill him where you canget to his corpse.

If you continue to have problems, you can use a cheat code to gain automatic
victory of the mission.


Stuck on a single-player mission? These cheat codes can provide you with
that "edge" you're looking for. To use a cheat code, press the enter key,
type in the code, and press enter again. The message "Cheat Enabled" should
appear. Note that these codes only work in single-player missions.

fastbuild: WarpTen
fastdeath: IocainePowder
godmode: WhosYourDaddy
Gold: KeyserSoze [amount](i.e. 'keysersoze 50000' will give you 50000 gold)
Note - Default is 500.
Lumber: LeafItToMe [amount] Note - Default is 500.
resource: GreedIsGood [amount] Note - Default is 500.
food: PointBreak
mana: ThereIsNoSpoon
cooldown: TheDudeAbides
nodefeat: StrengthAndHonor
novictory: ItVexesMe
research: WhoIsJohnGalt
showmap: ISeeDeadPeople
techtree: Synergy
dawn: RiseAndShine
dusk: LightsOut
time of day: DaylightSavings [hour] (i.e. 'daylightsavings 12' will set time
to 12 noon) Note - The cheat without any numbers halts day/night progression
as a toggle.
upgrade: SharpAndShiny
level jump: Motherland [race] [level] (i.e. 'motherland human 04' will jump
you to campaign level 3) Note - The level number must include interludes.
So, to get to Human 9, you must actually type 'motherland human 12' since
there are 3 interludes in that campaign.
defeat: SombodySetUpUsTheBomb
victory: AllYourBaseAreBelongToUs

{ma666}
Best regards,
Adam S.
Technical Support
Blizzard Entertainment
 
Je dépoussière un vieux (pas tant que çà !) sujet où Chrisca avait eu un problème avec Arthas et son urne diabolique.

Ahhh, je rigolais bien devant ce post (sauf que le pauvre Chrisca, ca devait pas être drôle pour lui !)

Alors : qu'en est-il après plus d'un mois ?
confused.gif