WarCraft III

C clair, et je trouve qu'apple c'est foutu doublement de notre gueule avec l'iMacDV, tout d'abord il font de la pub monstre en disant que c génial pour la vidéo et bien à part le firewire, y a rien de bien, avec une carte graphique de 8 Mo, la vidéo c pas térrible. Et alors non content de nous avoir entuber une première fois, ils soudent la carte graphique histoire qu'on soit obligé de changer completement de mac o bout de 6 mois. Apple baisse vraiment de + en + dans mon estime et plus le temps passe et plus je songe à m'acheter un PC.
 
Je ne suis pas encore au pt de me demander si je vais tjrs soutenir la pomme mais il faut avouer que je n'acheterai jamais un imac a cause de son manque d'evotulivite...
Par exemple sur mon 7300 j'ai changer le G3 la carte graphique ce qui est impossible sur l'imac et pourtant ca permet vraiment d'allonger la duree de vie de l'ordi alors vive le G4 avec ses possiblites d'xtensions: n'acheter jamais un imac...
 
Oui mais le pb c que le G4 coute très cher et ce sans écran. Pour le prix d'une unité centrale, tu as un PC avec les même composant (Processeur en moins bien entendu) et une bonne partie de ton écran.
Tout le monde ne peut pas ce permettre de mettre plus de 15000 Fr dans un ordi même pour le boulot.
frown.gif
 
eh Natik, tu l'as prise ou la version US?
comme ca je pourrais test sur mon iMac DV pour ke sauron reste dans le monde Mac
wink.gif
grin.gif
 
Sa c sympa, mais je veux un vrai test, pas un test du style, c bon sa marche. Je veux être sûr que si je l'achètes, cela fonctionne car si les macistes commencent à essayé d'entubé d'autres amis de la pomme alors c sur que j'arrêtes de supporté Apple.

A mon avis il à du le trouver soit en p2p soit sur un serveur privé carracho.
 
Je n'est jamais dit que je voulais la pirater mais je veux être sûr de sa jouabilité sur mon iMac.
 
Alors là c bien mal me connaître. Tous les jeux Blizzard que j'ai, je les ais acheté et Diablo2 j'ai même deux fois la boite (celle mac+ le battle chest). J'ai tous les jeux blizzard depuis Warcraft et leurs extensions sauf BroodWar.

Sur ce coup Elendil, je penses que ta marmotte peut aller se remballer.
tongue.gif


Alors le dernier mot ?
grin.gif
 
C vrai que j'ai raler pas mal contre Havas, mais plus pour W3 que LOD koi qu'ils abusent vraiment.
mad.gif
 
Moi c tous les we avec mes potes, et je penses que l'un des bot va s'appeler Elendil o prochain rezo et je vais prendre plaisir à le massacrer au lancer de couteau.
grin.gif
 
Je suis decu, ca rame vachement sur mon G4 800 x2
Je suis dégouté
mad.gif
mad.gif


Nan j'rigole mais je suis quand meme dégouté car apres avoir dl 706 mo he ben le CD n'est pas pour mac et ca, ca nous laisse 2 solutions vu que le cd devait etre hybride:
-Le user pc qui l'a mit a enlevé les fichiers pour mac et comme c'est lui qui l'a eu en 1er et qui l'a transmit a tout le web
-Blizard ce fout de notre gueule et yaura pas Warcraft 3 pour mac...
mad.gif
mad.gif