WarCraft III

je pencherai plutot pour la premiere option enfin j'espere.
Enfin je pense plutot que comme c'etait une beta elle devait etre uniquement mac...
 
Le pti problem c'est que c'est la version finale...
mad.gif
mad.gif
mad.gif
 
Apparement c un fakke, un de mes potes c fais flashé son bios (carte mere morte) avec une fausse beta de W3.
 
ah calme toi natik calme toi !
je diq que le gars qui a reussi a denicher cette gold a sans doute vire l'installateur mac pour gagner de la place...
 
Oui c'était pour sauron qui c'est mit dans la tete que c'est pas la version finale...

Oui tu doit avoir raison, il doit me manque qq "mo"...
frown.gif
frown.gif
frown.gif
 
Allez, j'vais dire que je te crois Natik, mais sa fais depuis que la Gold est annoncé que plein de personnes me disent qu'ils l'ont dl et finallement ils se rendent compte que c un fakke de + de 700 Mo et sur PC en +, alors permet moi de rester un peu méfiant quand aux versions pirates sur internet.
 
AAAAAAAAAAAHH, tu es de mon avis Elendil, tu tomberas donc toi aussi dans la traitrise. Une ptite grenade au milieu des combats entre ton camps et celui adverse à TO te tente n'est-ce pas. Allez fais le au moins une fois, tu verra comme c super, on s'éclate.
Tous les coups sont bons pour gagner.
grin.gif
 
Pour le moment, ce ne sont que des supposition, quand on l'aura, on pourra vraiment dire ce que l'on pense.
 
J'aime bien le sort ultime d'un des heros Undeads: sleep: ca donne: fait dodo gentil archmage dodo l'enfant do, l'enfant do dormira bientot
wink.gif