WARNING !!! Avant de jailbreaker votre Iphone...

J'ai mis une alerte SMS pour que je sois averti quand il se deplace de plus de 25 metres mais j'aurais tres bien pu mettre 200 metres. ...
En plus ce systeme de geolocalisation c'est super, parce que dans leur site internet, on peut tracer le trajet de mon chien sur une carte google map. Alors apres ca m'evite de marcher sur ses besoins quand je rentre du boulot
C'est une blague ?
Tu as une application "j'ai-fais-ma-petite-crotte-ici" ?

Ça marche comment ? il aboie trois fois et hop, y'a un petit drapeau qui s'affiche chez toi ?
:D
 
Dernière édition:
Tu as une application "j'ai-fais-ma-petite-crotte-ici" ?

Ma chere demoiselle,

La geolocalisation des crotes c'est pas fait pour les etres humain.
Normalement on va aux toilettes quand le besoin s'en fait sentir.

Pas vous ? ...:siffle:

Si tu veux voir comment ca marche tu vas sur leur site internet et tu vas dans leur compte demonstration.
dans l'identifiant du compte tu tapes [email protected] et le mot de passe c'est "demo"

Apres tu regardes a gauche il y a GPS report

bon pour le reste tu cherches un peu.
Les drapeaux de la localisation de mon chien est sur la carte google avec le trace de son trajet.

Donc si vous etes intelligente comme moi et ben vous suivez pas le meme chemin que mon toutou, c'est tout. C'est quand meme simple a comprendre ca.

Je repete encore une derniere fois.

Les drapeaux sur la carte google indique les positions ou etait mon toutou et pas chaque fois qu'il a fait une crottes.

Super genial ta picture, c'est exactement comme ca. ca va m'epargner des explications aux autres. La seule difference avec toi c'est que moi j'ai des lignes bleues qui relient les points.

Merci de ton aide
 
Dernière édition par un modérateur:
Cher Monsieur ou Madame, vos sous entendus sur ma personne sont douteuses. Je suis ici pour aider les gens qui ne comprennent rien a la technique. Je fais ca benevolement en dehors de mon travail. Il y a pleins de personnes ici qui ne savent meme pas regler un probleme de connectique.

Qui a parlé de sous entendus??? Ce que j'ai dit est très clairement posé, et sans aucun sous entendu, à savoir que je m'inquiète un peu pour ta santé mentale...

Donc, maintenant, deux solutions:
1. je pencherais pour un habitué de macgé qui s'amuse un peu...et si c'est le cas, bien vu car on a bien rigolé :)
2. la deuxième solution, bien que j'ai de plus en plus de mal à l'envisager, vu la tournure plus que surréaliste de ses posts, c'est que le garçon soit sérieux et n'ai qu'une envie: nous venir en aide, nous, pauvres petits pouilleux qui ne savont même pas brancher un cable au travers d'une paille...

Alors, vous, vous penchez pour quelle solution? (vote à main levée...faites attention de pas vous faire piquer votre ibidule pendant que vous avez les mains en l'air)?

PS: c'est pas Mossieur, c'est pas Madame, juste Drs :)
 
@iphone4007, tu peux me dire de quelle diamètre était ton câble électrique parce-que les paille que j’ai trouvé me semble petite pour faire entrer le câble , un gros truc dans un petit trou ça marche pas toujours hein !!!

Derniere question tu a trouvé quoi comme collier pour ton chien , je veux dire qui va tenir comme il faut le mobile … et pas risquer que le chien le perde

Merci encore de nous aider

---------- Nouveau message ajouté à 21h08 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h04 ----------

Ma chere demoiselle,

La geolocalisation des crotes c'est pas fait pour les etres humain.
Normalement on va aux toilettes quand le besoin s'en fait sentir.

Pas vous ? ...:siffle:

Si tu veux voir comment ca marche tu vas sur leur site internet et tu vas dans leur compte demonstration.
dans l'identifiant du compte tu tapes [email protected] et le mot de passe c'est "demo"

Apres tu regardes a gauche il y a GPS report

bon pour le reste tu cherches un peu.
Les drapeaux de la localisation de mon chien est sur la carte google avec le trace de son trajet.

Donc si vous etes intelligente comme moi et ben vous suivez pas le meme chemin que mon toutou, c'est tout. C'est quand meme simple a comprendre ca.

Je repete encore une derniere fois.

Les drapeaux sur la carte google indique les positions ou etait mon toutou et pas chaque fois qu'il a fait une crottes.

Super genial ta picture, c'est exactement comme ca. ca va m'epargner des explications aux autres. La seule difference avec toi c'est que moi j'ai des lignes bleues qui relient les points.

Merci de ton aide

par contre tu m’a pas dit quel contrat tu a pris pour le chien …. un illimitic’s ou une Mobicarte ??
 
Dernière édition par un modérateur:
@iphone4007, par contre tu m’a pas dit quel contrat tu a pris pour le chien …. un illimitic’s ou une Mobicarte ??

J'ai pris un Mobicarte pour le 3GS parce que je pense que marche mieux avec un Mobile phone. Vous pensez que j'ai fait le bon choix?

Un contract illimitic c'est un peu chere paye pour geolocaliser les crottes. si tu divises le prix du contrat par le nombre de fois ou il fait dans la journee, c'est pas interessant. J'ai fait une grille excel pour calculer.

Le seul inconveniant de prendre mobicarte(moins chere que l'illimite) c'est que tu dois acheter du chocolat. Je donne de temps temps a mon toutou, Imaginez comme sa queue bouge quand je lui montre un carre ... Waff Waff

bon tout ca pour dire, le chocolat que je lui donne ca lui donne la constipation, apres il fait plus...

@iphone4007, Derniere question tu a trouvé quoi comme collier pour ton chien , je veux dire qui va tenir comme il faut le mobile … et pas risquer que le chien le perde

La, ca ete un peu la galere. au debut j'ai utilise la ficelle de mon badge de bureau, tu sais c'est un ruban bleu de 1 cm de large qu'on te file quand tu vas dans un salon apple.
Avec 1m50 j'avais assez pour enrouler plusieurs fois le iphone 3GS autour de son cou.
Mais mon toutou il a tellement gemit le premier jour, j'ai compris que ca allait pas.
Alors apres j'ai remplace par du scotch, mais c'est pas genial parce que quand il pleut ou je le lave, je dois refaire l'installation. Si l'un d'entre vous avez des suggestions, n'hesitez pas...


@iphone4007, tu peux me dire de quelle diamètre était ton câble électrique parce-que les paille que j’ai trouvé me semble petite pour faire entrer le câble , un gros truc dans un petit trou ça marche pas toujours hein !!!

Bon si tu as ce probleme, il faut faire comme ca, tu vas boire deux fois un verre dans un cafe et tu ramenes une paille noir et une rouge. Pour ceux qui ont des fins de mois difficiles, allez dans la poubelle situe au plus pres du bar pour trouver les pailles.
Ensuite tu fais deux "PETITS TROUS" dans ta boite a biscuit. et tu passes le fil negatif (-) dans la paille rouge et le Positif (+) dans la paille noir. Respectes bien les couleurs sinon je garanti pas resultat.


Les forums Macgeneration c'est bien fait pour ca ?
Pour partager l'experience et s'entraider.

Entre parentheses, c'est moi qui vous aide beaucoup parce que vous faites que poser des questions.
 
Dernière édition:
74229640.gif
 
  • J’aime
Réactions: gwen
Imaginez comme sa queue bouge quand je lui montre un carre ...
C'est un point commun que j'ai avec ton chien.

Ensuite tu fais deux "PETITS TROUS" dans ta boite a biscuit. et tu passes le fil negatif (-) dans la paille rouge et le Positif (+) dans la paille noir. Respectes bien les couleurs sinon je garanti pas resultat.

Là, tu racontes n'importe quoi. J'ai posé la question à ma copine qui est en 1ère S et qui a demandé à sa prof de physique. Pour transporter du courant positif, il faut une paille bleue. Du coup, je me demande si tu n'écris pas des bêtises depuis le début.:mad:

Surtout qu'à cause de toi, je ne me sens pas bien du tout depuis que j'ai bu une bière une bière avec une paille.:eek:
 
Dernière édition:
J'ai pris un Mobicarte pour le 3GS parce que je pense que marche mieux avec un Mobile phone. Vous pensez que j'ai fait le bon choix?


Excellent choix

La, ca ete un peu la galere. au debut j'ai utilise la ficelle de mon badge de bureau, tu sais c'est un ruban bleu de 1 cm de large qu'on te file quand tu vas dans un salon apple.
Avec 1m50 j'avais assez pour enrouler plusieurs fois le iphone 3GS autour de son cou.
Mais mon toutou il a tellement gemit le premier jour, j'ai compris que ca allait pas.
Alors apres j'ai remplace par du scotch, mais c'est pas genial parce que quand il pleut ou je le lave, je dois refaire l'installation. Si l'un d'entre vous avez des suggestions, n'hesitez pas...

tu peux utiliser ces bracelet en Néoprène que je joggeur utilise pour écouter la musique . ce qui y a c’est que c’est un scratch donc si ton chien est remuant il risque de perdre le téléphone.


Pense a nous faire une photo



Entre parentheses, c'est moi qui vous aide beaucoup parce que vous faites que poser des questions.

C’est pas vrai du tout je t’ai aidé deja deux fois , en plus c’est toi qui viens de nous rendre la vie facile j’en connais ici qui vont attacher leur iphone dans le dos de leur enfant pour les geolocaliser dans leur carrefour local le samedi apres-midi

PS: tu nous avais dit que ton chien avais un 3 G , et maintenant tu dit un 3Gs ???
 
Dernière édition:
C’est pas vrai du tout je t’ai aidé deja deux fois , en plus c’est toi qui viens de nous rendre la vie facile j’en connais ici qui vont attacher leur iphone dans le dos de leur enfant pour les geolocaliser dans leur carrefour local le samedi apres-midi

Pourquoi se limiter qu'aux enfants ?
Dès demain, j'achète une bonne vingtaine d'iPhone pour tracer mes clefs (je les perds tout le temps chez moi), ma voiture, mon chez moi (et ouais, j'ai peur de perdre mon chez moi), la voiture, le lave-linge, mon iMac ... et le plus important : mon chien !

C'est dément, je vais pouvoir rester en contact avec mon chien :D le twitter et surtout surveiller ses crottes :up::up:
 
Pourquoi se limiter qu'aux enfants ?

C'est dément, je vais pouvoir rester en contact avec mon chien :D le twitter et surtout surveiller ses crottes :up::up:

je crois que c’est pour ça que le patron de Facebook a ouvert une page FB pour son chien, y a déjà un petit moment , je pense qu’il devais connaître ce secret et l’utiliser pour lui avant que notre amis nous le fasse découvrir… on nous cache tout

je pense qu’en cherchant bien tu va trouver une appli qui te postera le photos du caca ou des conquêtes de ton Chien en direct sur TwitPic
 
je crois que c’est pour ça que le patron de Facebook a ouvert une page FB pour son chien, y a déjà un petit moment , je pense qu’il devais connaître ce secret et l’utiliser pour lui avant que notre amis nous le fasse découvrir… on nous cache tout

je pense qu’en cherchant bien tu va trouver une appli qui te postera le photos du caca ou des conquêtes de ton Chien en direct sur TwitPic

À ton avis,tu crois que notre ami a mis un spyware dans l'iPhone de Mark Zuckerberg pour lui choper l'idée ? :eek:

Je m'y mets tout de suite là, il faut que je trouve cette application, la vie de mon chien doit être aussi passionnante qu'un épisode de Derrick :up:
 
Pourquoi se limiter qu'aux enfants ?
Dès demain, j'achète une bonne vingtaine d'iPhone pour tracer mes clefs (je les perds tout le temps chez moi), ma voiture, mon chez moi (et ouais, j'ai peur de perdre mon chez moi), la voiture, le lave-linge, mon iMac ... et le plus important : mon chien !

Allons plus loin !

Tu prends un iPhone, que tu mets en mode "routeur-traceur-trouvez-moi-je-suis-caché", et tu le scotches sur l'iPhone que tu utilises pour téléphoner.

Après ça, tu es tranquille.
:D
 
Allons plus loin !

Tu prends un iPhone, que tu mets en mode "routeur-traceur-trouvez-moi-je-suis-caché", et tu le scotches sur l'iPhone que tu utilises pour téléphoner.

Après ça, tu es tranquille.
:D

Oh oui, pas bête du tout :up: J'achète l'idée !
Comme ça, si un voleur veut me voler mon portable, il repart avec 2 iPhones, soit l'équivalent d'un mois de salaire d'un smicare. Mais comme je suis prévoyant et grâce à la technologie du géolocalisation et du spyware, je pourrais écouter mon voleur et le suivre à la trace :D
 
Là, tu racontes n'importe quoi. J'ai posé la question à ma copine qui est en 1ère S et qui a demandé à sa prof de physique. Pour transporter du courant positif, il faut une paille bleue. Du coup, je me demande si tu n'écris pas des bêtises depuis le début.:eek:

Non Mais tu penses que je savais pas ca ?, Je suis un pro quand meme...

Au magain il etait en rupture de stock du fil bleu, alors j'ai pas le choix que de prendre ce qui restait( du fil rouge).

Vous etes bien d'accord avec moi, mettre un fil rouge dans une paille bleu, y a de quoi perdre la tete.

Pour les daltoniens (Probleme de vue), Surtout acheter pas le fil vert avec un trait jaune, ca c'est pour la masse... et ne soudez pas ce fil sur la boite de biscuit en metal. C'est tres dangereux.

Allons plus loin !

Tu prends un iPhone, que tu mets en mode "routeur-traceur-trouvez-moi-je-suis-caché", et tu le scotches sur l'iPhone que tu utilises pour téléphoner.

Après ça, tu es tranquille.
:D

Pas besoin d'acheter 2 iphones pour faire ca. Vas dans application store et tu tapes "tracker". tu trouveras une pelle d'application gratuites pour t'auto geolocaliser. On dis merci qui ??? pour ce bon conseil ?


Serieux il faut commencer a s'inquieter, il commence a avoir une penurie de pailles, de boites de biscuits en metal et de fils rouges ... Ca vous dit rien tout ca ?

Les spywares gratuits vont semer la zizani. je vous le dis...:siffle:
 
Dernière édition:
@iphone4007, bon si tu nous racontais dans le détails comment tu recharge le iphone la nuit ??, tu peux pas laisser le chien sans surveillance …. donc tu règle comment le problème ??

PS: pense a nous faire des photos de ton chien avec le collier iPhone , je suis sur que Mac Ge va les publier en première page
 
Dernière édition:
@iphone4007, bon si tu nous racontais dans le détails comment tu recharge le iphone la nuit ??, tu peux pas laisser le chien sans surveillance …. donc tu règle comment le problème ??

Quelle question bete, j'ai branche la prise du chargeur iphone sur une prise electrique et l'autre bout sur le iphone 3Gs. Je reconnais qu' Apple est un peu egoiste sur ce coup, de nous vendre avec que 80 centimetres de cable.
Ca fait une laisse un peu courte.


Pour goelocaliser mon toutou l'algorythme du spyware utilisent plusieurs methodes :

1 - soit par satellite en mode 3G
2 - soit Par le point d'acces wifi le plus proche
3 - soit par triangulation avec les antennes de relais telephoniques

Sachant que pour determiner la positon de quelqu'un sur une carte google, l'erreur peut varier de plusieurs kilometres en fonction des 3 methodes citees ci-dessus. le geolocalisation de crottes ne sert a rien quand mon toutou ne peut pas se deplacer de plus de 1 metre.

Ca vous en bouche un COIN hein ???
Je parle pas de constipation avec le chocolat (Puisqu'il faut tout vous expliquer dans ce forum).

Comme mes fins de mois sont un peu difficiles en ce moment avec toutes les factures qui tombent en meme temps, j'attend pour lui faire une rallonge.

Mon toutou il dort dans la chambre avec moi.
J'ai achete une multi prises pour ma boite a biscuit et pour connecter mon toutou. :up:
 
Dernière édition:
Quelle question bete, j'ai branche la prise du chargeur iphone sur une prise electrique et l'autre bout sur le iphone 3Gs. Je reconnais qu' Apple est un peu egoiste sur ce coup, de nous vendre avec que 80 centimetres de cable.
La laisse est un peu courte.


Pour goelocaliser mon toutou l'algorythme du spyware utilisent plusieurs methodes :

1 - soit par satellite en mode 3G
2 - soit Par le point d'acces wifi le plus proche
3 - soit par triangulation avec les antennes de relais telephoniques

Sachant que pour determiner la positon de quelqu'un sur une carte google, l'erreur peut varier de plusieurs kilometres en fonction des 3 methodes citees ci-dessus. le geolocalisation de crottes ne sert a rien quand le chien peut pas se deplacer de plus de 1 metre.

Ca vous en bouche un COIN hein ???
Je parle pas de constipation avec le chocolat (Puisqu'il faut tout vous expliquer dans ce forum).

Comme mes fins de mois sont un peu difficiles en ce moment avec toutes les factures qui tombent en meme temps, j'attend pour lui faire une rallonge.

Mon toutou il dort dans la chambre avec moi.
J'ai achete une multi prises pour ma boite a biscuit et pour connecter mon toutou. :up:


tu voudrais bien nous faire des photos de ton installation SVP ??