WARNING !!! Avant de jailbreaker votre Iphone...

J'arrive pas a inserer une image dans mon post. :confused:
Je suis vraiment une bille. Comment t'as fait "Wat68" ?

Y a quelqu'un pour m'expliquer comment faire. je comprend pas il me demande une adresse URL de quelque chose de l'image que je veux mettre.

:)

Pour les autres soyez patient .z'ai un petit probleme technique

...

Ha voila, j'ai trouve...


Anti-Spytic.png



ha ha ha... Vous en bavez devant mon invention ... pas vrai ?
 
Dernière édition:
J'arrive pas a inserer une image dans mon post. :confused:


Anti-Spytic.png



ha ha ha... Vous en bavez devant mon invention ... pas vrai ?

Moi en tout cas j’en pleure , c’est pas tout les jours qu’on en croise des comme toi , ça tu peux en être sur et la photo du collier du chien ??
 
  • J’aime
Réactions: wath68
Je suis vraiment une bille des fois...

En recherchant comment inserer une image dans mon post, une ampoule c'est allume en meme temps dans ma tete. En plus juste au moment ou je click sur le bouton "Envoyer la reponse".

J'avais pas besoin de faire tout ca pour dormir tranquille.
En fait y a juste a trouver une trombonne, tu ejectes la sim card de ton iphone avant de dormir, comme ca personne peut t'appeller, Meme pas celui qui veut t'espionner avec la fonction "ecoute environnementale".

Comme quoi une "PETITE" trombonne ... ca en fait des choses.:up:
 
Je suis vraiment une bille des fois...

En recherchant comment inserer une image dans mon post, une ampoule c'est allume en meme temps dans ma tete. En plus juste au moment ou je click sur le bouton "Envoyer la reponse".

J'avais pas besoin de faire tout ca pour dormir tranquille.
En fait y a juste a trouver une trombonne, tu ejectes la sim card de ton iphone avant de dormir, comme ca personne peut t'appeller, Meme pas celui qui veut t'espionner avec la fonction "ecoute environnementale".

Comme quoi une "PETITE" trombonne ... ca en fait des choses.:up:

et le wifi tu le coupe ??
 
Juste une remarque,

Avec la trombonne, il faut l'inserer dans le "petit tou" situe a cote de l'entree de la SIM CARD (du Iphone) et pas dans les petits trous de la boite a biscuit sinon ca marchera pas.

Comme ca differe suivant les modeles de IPhone, je vous laisse chercher dans google.

Pour ce qui est des photos de mon toutou, vous devez patienter, parce que j'ai oublie de le recharger hier soir , du coup j'arrive pas a le geolocaliser sur la carte google. (Plus de batterie probablement)
 
Dernière édition:
Juste une remarque,

Avec la trombonne, il faut l'inserer dans le "petit tou" situe a cote de l'entree de la SIM CARD (du Iphone) et pas dans les petits trous de la boite a biscuit sinon ca marchera pas.

Comme ca differe suivant les modeles de IPhone, je vous laisse chercher dans google.

Pour ce qui est des photos de mon toutou, vous devez patienter, parce que j'ai oublie de le recharger hier soir , du coup j'arrive pas a le localiser sur la carte google. (Plus de batterie probablement)

Le chien ou le iPhone ??

59e760814804a1aaf703a651.jpg
 
J'arrive pas a inserer une image dans mon post. :confused:
Je suis vraiment une bille. Comment t'as fait "Wat68" ?

Y a quelqu'un pour m'expliquer comment faire. je comprend pas il me demande une adresse URL de quelque chose de l'image que je veux mettre.

:)

Pour les autres soyez patient .z'ai un petit probleme technique

...

Ha voila, j'ai trouve...


Anti-Spytic.png



ha ha ha... Vous en bavez devant mon invention ... pas vrai ?

Absolument.
Tu existes donc vraiment, tu es effectivement un pro.
Pour le reste, après 15 ans de médecine, 5 ans d'urgences, je croyais avoir (presque tout) vu. C'était bien présomptueux.
Les mots me manquent, là. C'est pourtant pas habituel (mais plus fréquent depuis cette bière à la paille, il faut l'admettre, c'était un bêtise, mais pas mauvais du tout, cher iPadOne : essaye, tu verras :D).
Bon je vais tester sur ma femme. Je marche rarement sur ses crottes, mais je vais enfin savoir si elle a un amant.
Et non, iPadOne, je ne posterai pas la photo de l'installation avec ma femme, surtout en mode recharge.

---------- Nouveau message ajouté à 21h29 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h18 ----------

Je suis vraiment une bille.
Ah non, ça je te l'assure. Ce terme ne te qualifie pas du tout.
 
Dernière édition:
CA MARCHE!!!!!

J'ai mis mon iphone 3G dans la couche de mon fils, pour qu'il me prévienne par sms lors du largage du bronze....

Je viens de recevoir un sms qui disait: "rodin bien livré. Merci de prendre livraison du colis", en donnant la position GPS, au centimètre près (si, si, j'ai vérifié avec mon mètre) des fesses de bébé.

C'est vraiment du tonnerre, ca marche pas que sur les chiens!!! Par contre, je sais pas trop où insérer la paille :(

---------------
Ce post a été rédigé après explosion de 32 neurones. Suis fatigué moi :)
 
CA MARCHE!!!!!

J'ai mis mon iphone 3G dans la couche de mon fils, pour qu'il me prévienne par sms lors du largage du bronze....

Je viens de recevoir un sms qui disait: "rodin bien livré. Merci de prendre livraison du colis", en donnant la position GPS, au centimètre près (si, si, j'ai vérifié avec mon mètre) des fesses de bébé.

C'est vraiment du tonnerre, ca marche pas que sur les chiens!!! Par contre, je sais pas trop où insérer la paille :(

---------------
Ce post a été rédigé après explosion de 32 neurones. Suis fatigué moi :)

Oui, mais est ce que ça fonctionner avec toute les marques de couches? Moi je suis resté toujours très Pampers.
Pour le paille, tu as raison de faire attention... Ne transforme pas bébé en un dangereux bazooka pour tes murs...
Reste à trouver sur l'AppStore une iApp qui analyse la consistance et le volume du petit caca, t'indique si c'est une urgence ou si la couche, en fonction de la marque, peu en supporter un autre.
C'est plein d'avenir, cette nouvelle technologie.

Sinon, pour les neurones, je ne serais pas très inquiet en ce qui concerne ce fil.
 
Ce post a été rédigé après explosion de 32 neurones.

Je vous ai prevenu depuis le debut de mon post, que les psywares allaient semer la zizani. Mais personne m'a cru.


Si vous m'aviez ecoute, vous en seriez pas tous la.

1 - se faire engueuler par sa femme parce qu'il se prend un fou rire avant de dormir, en pensant au "petit trou".

2 - de boire des bieres avec une paille au bistrot du coin.

3 - a faire de la geolocalisation de caca avec ses bambins
 
CA MARCHE!!!!!

J'ai mis mon iphone 3G dans la couche de mon fils, pour qu'il me prévienne par sms lors du largage du bronze....

Je viens de recevoir un sms qui disait: "rodin bien livré. Merci de prendre livraison du colis", en donnant la position GPS, au centimètre près (si, si, j'ai vérifié avec mon mètre) des fesses de bébé.

C'est vraiment du tonnerre, ca marche pas que sur les chiens!!! Par contre, je sais pas trop où insérer la paille :(

---------------
Ce post a été rédigé après explosion de 32 neurones. Suis fatigué moi :)


@Drs , tu vois qu’on en apprend a tous les âges

PS: tu tiens un sujet pour ta prochaine video :)

---------- Nouveau message ajouté à 07h55 ---------- Le message précédent a été envoyé à 07h54 ----------

Je vous ai prevenu depuis le debut de mon post, que les psywares allaient semer la zizani. Mais personne m'a cru.


Si vous m'aviez ecoute, vous en seriez pas tous la.

1 - se faire engueuler par sa femme parce qu'il se prend un fou rire avant de dormir, en pensant au "petit trou".

2 - de boire des bieres avec une paille au bistrot du coin.

3 - a faire de la geolocalisation de caca avec ses bambins

Moi j’attend les photos de l’installation sur le chien,

au fait le couvercle de la boite de biscuit il est en métal ou en plastique ??
 
toutou-1.jpg

Aiiiii... que c'est dur de la sortir ...

Le chocolat ca constipe.


---------- Nouveau message ajouté à 00h44 ---------- Le message précédent a été envoyé à 00h41 ----------

toutou-2.jpg


Apres l'effort le reconfort...
 
Pauvre bete !!!

Boen ben tu nous aura bien fait rire avec ta pub pour tes spyware de mobile …. Gwen peu fermer le sujet
 
Dernière édition par un modérateur:
Gwen peu fermer le sujet

On y reviendra éventuellement s'il y a un iPhone mini. Je n'ai pas de chien pour tester, mais avec un iPhone mini, je pourrai le faire avec mes rats de compagnie.
Eux aussi ils sont mignons, par exemple quand ils tiennent dans leurs deux petites pattes un cafard qu'ils sont en train de grignoter.
Et puis suivre leurs crottes ça peut être pratique, parce qu'ils ne sont pas hyper propres.
 
On y reviendra éventuellement s'il y a un iPhone mini. Je n'ai pas de chien pour tester, mais avec un iPhone mini, je pourrai le faire avec mes rats de compagnie.
Eux aussi ils sont mignons, par exemple quand ils tiennent dans leurs deux petites pattes un cafard qu'ils sont en train de grignoter.
Et puis suivre leurs crottes ça peut être pratique, parce qu'ils ne sont pas hyper propres.


tu leur achètera une plus belles housse que cette horreur en blanc ??