watch 4 alu ou watch 4 nike+ ???

Bonjour
La fonction AutoSleep ne m’interesse Pas du tout ...je l’avais installée sur ma série 3 et je ne trouvais pas cela très fiable ....
Un mois et demi que j’ai revendu ma Watch ....ça me manque beaucoup !
Mercredi ,une fois la Keynote passée ,je fonce me prendre une 44 alu argent nike +,avec le bracelet boucle
Espérons que son prix aura un peu baissé ...

Le tarif devrait baisser de quelques euros ;)
 
Je voudrais une 4 ou une 5 cellulaire pour remplacer ma série 2 Nike (801 jours d’activité!) j’espère que la 5 aura des specs interessantes car la 4 a clairement mis la barre assez haut ...wait and see...
 
La 5 va sans doute avoir un nouveau processeur plus économe pour améliorer l’autonomie... Je pense que les évolutions vont rester mineures, on n’en a presque pas entendu parler
 
je pense à une nouvelle série 5.... quelque chose m'étonne toutefois,c'est l'absence de fuites...il y a tellement d'intermediaires....sont ils soumis au secret professionnel??le respectent t ils? je doute que l'ouvrier de chez foxton,ne raconte pas à ses proches,ce qu'il est en train de monter sur la ligne de production....de même que le transporteur.....j'en ai discuté avec un vendeur de l'applestore qui m'a affirmé en savoir autant que nous, clients..
 
La 5 va sans doute avoir un nouveau processeur plus économe pour améliorer l’autonomie... Je pense que les évolutions vont rester mineures, on n’en a presque pas entendu parler
je ne trouve pas que l'autonomie actuelle soit un probleme...la montre tient quasiment 48h et se recharge le temps de prendre sa douche le matin...