Watch sans Iphone

Oui, pourquoi pas, même si je n'ai aucune idée du nombre d'iPads cellulaires (ni de leur intérêt pour qui a déjà un smartphone toujours avec lui avec partage de connexion). Mais bon, ce n'est pas une mauvaise idée et peut être le permettront ils un jour.
 
Il faudrait créer une app spécial pour ça, pas forcément rentable.
 
Je sais pas trop...

La page de caractéristiques annonce ça :

"iPad Air 2 Wi-Fi + Cellular :

Wi-Fi (802.11a/b/g/n/ac) ; deux canaux (2,4 GHz et 5 GHz) ; HT80 avec MIMO
Technologie Bluetooth 4.0
UMTS/HSPA/HSPA+/DC-HSDPA (850, 900, 1 700/2 100, 1 900, 2 100 MHz) ; GSM/EDGE (850, 900, 1 800, 1 900 MHz)
CDMA EV-DO Rev. A et Rev. B (800, 1 900 MHz)
LTE (bandes 1, 2, 3, 4, 5, 7, 8, 13, 17, 18, 19, 20, 25, 26, 28, 29, 38, 39, 40, 41)
Données uniquement"

Y a bien GSM, et celui de mon père reçoit parfaitement les SMS d'ailleurs. Mais je sais pas ce que ça donne niveau appels.
 
Oui, pourquoi pas, même si je n'ai aucune idée du nombre d'iPads cellulaires (ni de leur intérêt pour qui a déjà un smartphone toujours avec lui avec partage de connexion). Mais bon, ce n'est pas une mauvaise idée et peut être le permettront ils un jour.
Il s'est pourtant très bien vendu: il évite d'avoir à pomper la batterie de l'iPhone, tout en étant plus rapide qu'un partage de connexion... J'avais un iPad 2 cellulaire; je regrette que mon iPad Air ne le soit pas... Mauvais choix...
 
Bon en fait je ne sais pas trop... Je viens de tester d'envoyer des sms au numero de la ligne et ils n'arrivent visiblement pas. Alors que bizarrement il en reçoit d'orange...

Après l'iPad est lié à un iPhone depuis Noël et avec Continuity il reçoit ses sms dessus les deux... Mais certains sms Orange encore stockés dessus datent d'avant l'achat de son iPhone... En plus il n'est pas chez orange pour le mobile mais chez Free. Et les sms parlent bien du forfait Lets go de l'iPad... Mystère
 
Bonjour,

Je suis de plus en plus intéressé par l'Apple Watch ces derniers temps, mais l'idée d'avoir un objet en permanence connecté à mon iPhone me rebute au plus au point.

Mon utilisation, outre le fait d'avoir une très belle montre, serait purement sportive.

Ma question est donc: est-il possible d'utiliser l'applewatch sans iPhone ? L'app activité donne-t-elle un historique directement sur la montre ou pour voir l'historique des séances il faut obligatoirement passer par le telephone ?

En plus je me dis que sans jumelage la batterie tiendra sûrement plus longtemps.
Par contre, au niveau des entraînements, le choix retenu par Apple me laisse très dubitatif (par exemple la marche en intérieur ?) rien pour la musculation par exemple, qui est mon activité sportive principale. Du coup est-il possible de nommer soi même ses entraînements ?

L'idée serait qu'après l'avoir paramétrée / étalonnée avec mon iPhone , je la déjumèle et l'utilise comme une montre à part, les fonctions autres que le sport ne m'intéressant absolument pas.

Ah, du coup dernière question: est ce qu'une fois la montre déjumelée elle garde en mémoire les réglages préalablement établis avec l'iPhone (étalonnage, désactivation d'une fonction X...)

Merci :)
 
Dernière édition:
C'est impossible ce que tu veux, la montre ne fonctionne pas sans l'iPhone.
 
Une fois dejumelée, la montre n'est plus accessible... A la limite en mode avion tu perd la connexion avec l'iPhone, mais aussi 95% de ses fonctions...
 
Ça n'a aucuns intérêt sans l'iPhone, c'est connu pour être une extension de l'iPhone...
 
Effectivement une fois déjumelée tu arrives sur l'écran de jumelage qui affiche un nuage de particules et tu ne peux pas le contourner pour accéder aux fonctions de la montre.

Sans l'iPhone elle n'est rien, elle n'affiche même pas l'heure
 
Quand tu l'allumes la première fois elle affiche direct l'écran de jumelage. Tu n'as pas le choix. Le jumelage est obligatoire.

Si tu coupes le Bluetooth la montre cherche le tel quand il n'est pas sur le même réseau wifi, c'est tout.
 
Et donc ça doit bien pomper la batterie...

Ça n'a strictement aucun intérêt d'acheter l'Apple Watch pour l'utiliser sans iPhone. Pour ce que tu veux faire les bracelets connectés sont bien plus adéquats.
 
  • J’aime
Réactions: Doowii
Mais si la montre est faite pour être utilisée seule, dans de rares cas.
Il est possible d y charger un playlist et une fois qu'elle est étalonné avec le gps du téléphone après. il parait qu'elle est assez précise pour la marche.
Je me trompe ?