Watch Série 1 ou Watch original 2015

Elle a finalement tenu 57h en continue, je la portai même en dormant, et sous la douche sans jamais quelle se verrouille :)
Pour un usage de consultation de notification, contrôleur de musique sur mon iPhone, quelques utilisation de Siri pour commander mon éclairage, et évidement consultation de l'heure :)
 
Elle a finalement tenu 57h en continue
Impressionnant! :eek:

Quelques questions qui me viennent:
_ As-tu fait le test de passer un jour + une nuit avec (pour exploiter la Watch en tracker de sommeil): combien reste-t-il au second matin, et surtout combien de temps de charge pour recouvrer les 100%? Pour reformuler: est-ce qu'avec cette autonomie de chameau, une charge de 1h (disons pendant le temps matinal douche/ petit-déjeuner...etc) suffit-elle?
_ Peux-tu désactiver le GPS pour gagner en autonomie, ou le simple fait de ne pas l'utiliser (Plans, Exercice... voire simple présence permanente de l'iPhone dans le rayon de la Watch) suffit-il à ne pas le déclencher?
 
Non tu n'a aucun moyen de désactiver le GPS, mais a priori si tu n'utilise ni exercice ni plan, et que tu reste à portée de l'iPhone il ne s'active pas :)
Faudrai que je test avec une appli tracter de sommeil ;)