watchOS 4 WatchOS 4 et la musique....

Je te confirme ce qui est écrit sur la page US. C’est tout ce que peut faire ma montre sous Watch os 4. Je pense que cette limite a été pensée pour inciter les consommateurs à s’abonner à AppleMusic qui sera disponible dans la mise à jour en 4.1.
 
Bonjour,

Au sujet de Spotify, cela fait depuis bientôt 2 ans qu’ils sont soit disant en train de développer cette application pour l’apple Watch... C’est en réalité un développeur indépendant qui n’a rien à voir avec Spotify à la base. D’abord appelée Spoty, celle-ci s’appellera (ou plutôt s’appellerait) finalement Snowy après que son développeur ai eu des ennuis avec Spotify pour des histoires de droits (bien que eux n’aient même pas commencé à en développer une officielle de leur côté...). Ils se sont finalement entendu et développent l’application ensemble.

Quoi qu’il en soit le temps commence à être bien long et l’attente interminable, et il n’y a aucune certitude que ce projet aboutisse réellement... le site de snowy n’ayant pas bougé depuis des mois...

Étant abonné chez Spotify, j’ai finalement choisi d’arrêter d’attendre et me suis tourner vers Deezer, qui propose déjà son application Apple Watch depuis pas mal de temps déjà (et qui fonctionne, car pour l’apple Watch il est important de le préciser !). Par ailleurs, Deezer propose plus de titres que Spotify.
 
je fais remonter ce topic mais en plus on a même plus la possibilité de choisir la taille de la playlist synchronisé avec sa watch...avec on pouvait mettre 500mo, 1Go ou 2Go. Maintenant c'est 2go terminé.

Apple court derrière l'argent, ça nous rappelle des bons souvenirs des années 90 ça... l'histoire ne leur a rien appris finalement
 
Bon aucunes améliorations avec watchOS 4.1...
Et macg parle d'une application radio mais je ne l'ai pas du tout.
 
Moi y’a un truc qui me rend fou, c’est quand je lance un truc avec du sons sur l’iPhone (musique, vidéo...), l’Apple Watch bascule automatiquement sur le contrôle de sons, et ça reste tant que je l’ai pas enlevé, même si je quitte ma vidéo et que je regarde la montre 1h après, elle est toujours sur le contrôle du sons
 
Ca s'enlève dans les réglages ca, par contre je ne me souviens plus ou
 
Sur 'iPhone, app Apple Watch > Général > Activer l'écran :

Afficher la dernière app à l'activation
  • utilisée dans les dernières minutes
  • utilisée dans la dernière heure
  • toujours
 
  • J’aime
Réactions: Michael003
Non c'est pas ca, ca c'est pour la dernière application d'ouverte.
C'est dans activer l'écran mais il faut décocher "Lancer les apps audio"
 
  • J’aime
Réactions: Michael003
Toujours aucune solution pour accéder à la bibliothèque du téléphone sous OS4 avec un Series 2 ? Ce truc me rend toujours autant dingue depuis l'installation de WatchOS 4... je ne m'y fais pas et je me dis qu'une app va sans doute arriver pour proposer ce qu'on avait sous OS 3? Tellement déçu d'Apple sur le coup, je pense que je vais revendre ma montre qui ne me sert plus à grand chose sans cette fonction pour laquelle je l'avais achetée...
 
Toujours aucune solution pour accéder à la bibliothèque du téléphone sous OS4 avec un Series 2 ? Ce truc me rend toujours autant dingue depuis l'installation de WatchOS 4... je ne m'y fais pas et je me dis qu'une app va sans doute arriver pour proposer ce qu'on avait sous OS 3? Tellement déçu d'Apple sur le coup, je pense que je vais revendre ma montre qui ne me sert plus à grand chose sans cette fonction pour laquelle je l'avais achetée...
Il faut essayer de faire en sorte que les journalistes en parlent, mais chez macg ils ont l'air de trouver ça normal donc c'est pas gagné...
 
J’avoue que je ne comprends pas trop pourquoi il n’y a eu aucun sujet là dessus ... j’aurais aimé le lire et à temps pour éviter cette foutue mise à jour !!
Pareil
 
J'ai testé l'application Tunesflow qui te permet de visionner sous la forme de coverflows tes albums sur ton iPhone.
Malheureusement quand on a une bibliothèque trop importante, l'application plante et de plus elle n'est pas très pratique. Autant sur iPhone, cette application est sympa mais à déconseiller sur apple watch.
J'espère aussi que cela reviendra un jour.... Mais j'ai peu d'espoir
 
2go de musique sur l'Applewatch c'est ridicule. D'autant plus qu'il faut un temps treeeeeeees long pour transférer ces 2go. C'en est presque redhibitoire.
Je regrette la disparition de être fonction qui permettait l'accès à toute sa bibliothèque iPhone depuis l'Applewatch.
Quelqu'un en sait plus ?
Une app pour contourner cette perte ?
 
2go de musique sur l'Applewatch c'est ridicule. D'autant plus qu'il faut un temps treeeeeeees long pour transférer ces 2go. C'en est presque redhibitoire.
Je regrette la disparition de être fonction qui permettait l'accès à toute sa bibliothèque iPhone depuis l'Applewatch.
Quelqu'un en sait plus ?
Une app pour contourner cette perte ?
En fait le pire c'est que dans les médias comme ici personne ne s'en ai inquiété et ne s'en inquiète maintenant, mais bon il paraît que c'est mieux qu'elle soit autonome...
 
  • J’aime
Réactions: j.siri