Web cam ac MSN ?

Adium avec un petit plugin répondant au doux nom de MeBeam;)
Par contre, fais une recherche sur le forum avant de poster, à moins que tu aimes de faire tapoter les doigts:D
Sinon, la meilleur solution pour vidéo entre Mac/Pc reste Skype (mais ce n'est pas avec msn)
 
oui, tu peux l'utiliser, dans la mesure ou tu utilises Amsn. Par contre tu pourras voir ton interlocuteur mais tu ne pourras pas l'entendre (j'ai fais le test avec un pot)
Si tu veux avoir le son et l'image il faut que tu t'ouvres un compte AOL Messenger et que tu l'intègres à Ichat(plus pratique). De plus ton correspondant devra lui aussi se créer une adresse AOL, et voilà.

PS: ça marche que ton correspondant soit sur pc ou mac.
 
oui, tu peux l'utiliser, dans la mesure ou tu utilises Amsn. Par contre, tu pourras voir ton interlocuteur mais tu ne pourras pas l'entendre (j'ai fait le test avec un pot)
Si tu veux avoir le son et l'image il faut que tu t'ouvres un compte AOL Messenger et que tu l'intègres à Ichat (plus pratique). De plus ton correspondant devra lui aussi se créer une adresse AOL, et voilà.

PS: ça marche que ton correspondant soit sur pc ou mac.