oui, tu peux l'utiliser, dans la mesure ou tu utilises Amsn. Par contre, tu pourras voir ton interlocuteur mais tu ne pourras pas l'entendre (j'ai fait le test avec un pot)
Si tu veux avoir le son et l'image il faut que tu t'ouvres un compte AOL Messenger et que tu l'intègres à Ichat (plus pratique). De plus ton correspondant devra lui aussi se créer une adresse AOL, et voilà.
PS: ça marche que ton correspondant soit sur pc ou mac.