web cam ,son et plug in

dcrid

Membre confirmé
28 Juin 2006
21
0
64
Behren-lès-Forbach
Bonjour à vous tous!
je viens d'acquérir un IMAC G5 intel; processeur:2Ghz core duo...etc; j'ai un problème sur mercury pour que mon interlocuteur sur PC me voit correctement il me voit en bleu (ma cam est intégré ds l'ordi) ; d'autre part je n'arrive pas à lui parler: j'ai portant un micro que dois-je faire?
Un autre soucis: lorsque je veux visionner un article en vidéo , on me fait chercher le plug in firefox ne le trouve pas; safari pas davantage mais j'ai déjà l'image sans le son!
Comment:confused: résoudre mes problèmes? MERCI d'avance; bonne journée.
dcrid:)

Merci Landrih!
Et bien non je ne sais pas comment faire, peux tu m'expliquer où aller et quelles manipulations je dois exécuter?
Je pourrais ainsi si tu le permets te parler et te voir , tu possèdes la même bécane que la mienne ou inverse et celà devrait marcher je pense; mon pote lui possède un PC le problème vient peut-être de là?
Et pour les plug in tu sais?
Merci
@+:)

Tu peux utiliser Audio Midi Setup (sis dans /Applications/Utilities). Il faut mettre la fréquence à 44100.0 Hz

j'ai sur mon ordi le format 44100,0hz; l'entrée par défaut built-in Mic idem pour la propriéte ; la sortie built-in Output mais la sortie audio est indiquée >NON GEREE!
que dois je faire?....de plus:confused:
Thanks

regarde ma pièce jointe:)

slt
pas d son au Mercury, alors ne te fatigue pas pour rien! par contre la video ça marche bien entre les utilisateurs Mac / PC avec.
pour ton deuxiéme prob; peut etre la webcam integrée d'Apple (isight) est conçue specialmnt pour iChat.
personellmnt, j'utilise l'option vidéo sans probléme avec mercury après l'installation du driver MACAM.
bonne chance

azzouz a dit:
slt
pas d son au Mercury, alors ne te fatigue pas pour rien! par contre la video ça marche bien entre les utilisateurs Mac / PC avec.
pour ton deuxiéme prob; peut etre la webcam integrée d'Apple (isight) est conçue specialmnt pour iChat.
personellmnt, j'utilise l'option vidéo sans probléme avec mercury après l'installation du driver MACAM.
bonne chance

Salut et re mercie de rester fidèle à mon problème:)
c'est vrai qu'avec isight je me vois impec donc un correspondant Pc devrait me voir également net ( et non bleu) mais je pense qu'il me faut avoir dans ce cas un mot de passe mac et payer!!! De plus je crois savoir qu'avec ichat on ne peut q'être qu'en video conférence et donc uniquement se voir et communiquer! Pas de post! C'est bien celà?
On m'a dit qu'avec AIM je pourrai éllucider mon sujet mais sur mon G5 je ne peux pas ouvrir l'application FR install AIM4.3.1233 car elle ne fonctionne pas sur ce système...
Alors je progresse dans le néant mais c'est déjà celà le progres:pSi tu as d'autres infos pour moi pour en finir car ce n'est pas l'ordi qui rame mais bien moi>>suis preneur:up: