Webcam et amsn 0.96

pas norton
et pour skype 2.5.0.85
cela me semble etre la dernière.
pour les deux j'ai été voir dans les préférence et réglaga de la webcam.
dans skype y me dit qu'il n'y a aucune wecam connectée,
dans amsn: parefeu ou routeur comme pour les autres.

au passage,
quand je vais voir dans mon matériel ( a propos de ce mac ),
il m'indique tout ce que j'ai de branché en usb sur le clavier mais pas le reste comme le scanner (qui marche bien )

bon bah mistère.

ben voilà, par l'intervention du destin surement,
non ma webcam ne marche toujours pas avec amsn,
mais,
par contre amsn ne me dit plus que j'ai un parefeu ou un problème de routeur,
c'est peutetre déjà un grand pas.
il me dit:
l'extension webcamsn est chargée
au passage,
comment faites vous des capture de ces fenetre pour nous en faire partagée.

Quands Amsn te dit erreur -9405, c'est que la webcam n'est pas reconnue. Donc faudra voir côter macam....

Macam reconnais ma webcam,
je m'y vois très bien.;)

:coucou:

Ce qui est étonnant, c'est que amsn ne la reconnait pas.

As-tu lors de l'installation de "Macam" glisser un fichier dans t'a bibliothèque sur ton disque dur ?
Si tu ne l'a pas fait, c'est peut-être pour ça que cela ne vas pas ! :zen:

Dis moi quoi. ;)

Bravo,
j'avais été un peu trop hatif à l'installation
donc amsn à reconnu la webcam et j'ai pu aller dans les réglages.
hourra me dije
du coup je tente une conversation avec,
et là quedalle.
je retourne pour voir dans les préférences et:

tatiiiin

"vous etes derriere un pare feu ou un routeur"

on troune en rond encore une fois.

(au fait skype la reconnais aussi)

donc mon coupe feu est désactivé et j'ai une neuf box, et là on refait un grand pas en arrière.

en tout cas encore bravo apca et merci.
par contre
on peut donc continuer les recherche il y a encore autant de brouillard

j'ai suivi les instruction dans sondforge:

Dans le Status Log (s'ouvre avec la combinaison CTRL+S lorsque vous êtes sur la fenêtre principale d'aMSN, celle avec la liste des contacts) tapez :
::abook::getDemographicField conntype

on m'a répondu que c'était fait réglé et sauvegardé donc j'attend une prochaine connexion pour vérifier.

Bon bah,
je commence à me prendre pour un méga programmatteur informatique.
Puis non en fait.
finalement donc,
toujours le problème de routeur.
comme indiqué dans sourceforge, je vais dans mon routeur.
le problème c'est qu'entre ce qui est expliqué par source forge et l'interface du routeur et bien je n'arrive pas a faire un lien évident pour intervenir.
je viens de tenter de joindre une image de la fenetre neuf,
je ne sais pas si cela a marché.
comment vous insérez des images dans vos texte?
donc,
sur source forge il montre que l'on peut entrer des caractéristiques d'ouverture de ports pour une application (amsn dans notre cas) et neuf ne me propose pas de selectionner ou de taper le nom d'une application.
:rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::confused:

Il n'est pas nécessaire de tapper dans une case que c'est pour "Amsn".
Mais déjà réussir à ouvrir les port nécessaires. ;)

Donc il faut ouvrir les port 6800 à 7000. TCP et UDP ;) (Donc tu coche la case "all")

Ca devrais aller ! ;)

Bonjour!
j'ai le meme porbleme que dit precedemment! quand je veux lancer une conversation ac la webcam ac un ami qui a un pc, j'arrive a le voir lui mais il ne me voit pas... J'ai suivi totues les instructions que vous dites mais je n'arrive pas à acceder a mon routeur.
C'est un linksys WAG54G mais lorsque je tape ds safary le liens pour y acceder "192.168.1.1", il me marque "safary ne peut ouvrir la page suivante car le serveur ne repond pas". NOus avons essayer ac un mac connecté par cle usb et un autre par airport. Aucun des deux ne marche!
J'aimerais vraiment faire marcher la webcam et toutes les autres possibiltes (Ichat, mercury) ne marchent pas non plus.
Je ne sais pas si j'ai ete assez precise, je n'ai que les bases informatique et espere trouver une reponse grace vous.
Merci a l'avance

Bonjour et bienvenu téquiléa :coucou:

C'est étonnant ce que tu dit, car avant je possédais le même routeur, et pour y accéder, c'était bien 192.168.1.1 si je me rappel bien :heu:
Le coupe feux de ton mac est désactiver ?

Euh... ca depend... c quoi un coupe feu? quand je vais ds preference, partage, je vois coupe fue desactivé... c ca un coupe feu?
en tout cas avie que tu ais repondu si vite et merci pour le bienvenue... j'espere trouver une reponse merci bcp

Euh... ca depend... c quoi un coupe feu? quand je vais ds preference, partage, je vois coupe fue desactivé... c ca un coupe feu?
en tout cas avie que tu ais repondu si vite et merci pour le bienvenue... j'espere trouver une reponse merci bcp

Oui c'est bien ça le coupe feu ! :zen: :up:

Donc le problème vient déjà pas de là, mais du routeur ! De mon côter le problème étais régler quands j'ai ouvert les port sur ce routeur. Car il les bloquaient ! :rose:

Au faite quelle est t'a configuration ? Quel webcam tu possède ? Es-tu sous mac osx Tiger ? :zen:

alors... pour la webcam j'ai une isight (enfin je crois), j'ai le dashboard dc je crois que c bien un Tiger et après pour la configuration je sais pas trop ce que tu veux dire...
j'espere que j'ai bien repondu a tes questions...

:) Ok. Si tu as dashboard, c'est que tu a Mac Osx Tiger. :)

Quands tu essayes de tapper 192.168.1.1 tu le fais via safari comme tu le dit...

Possède tu le navigateur Firefox ? Afin de voir si le problème persite. :zen:

Oui j'ai bien firefox et j'ai essayé aussi...
ca marche tjr pas:'(!!!
j'en ai marre! je comprends pas pourquoi ca marche pas:'(:'( :)
merci de t'occuper de mon probleme:)