webcam ifire ent réseau

bentoup

Membre enregistré
10 Novembre 2004
5
0
57
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition de deux webcams unibrain ifire. Lorsque je les fais fonctionner avec ichat, celle connectée à mon G4 de bureau fonctionne parfaitement, alors que celle connectée sur mon powerbook ne fonctionne pas bien (je vois la même image dans les deux fenetres et elle n'arrete pas de sauter). Il faut prendre en compte que mon ichat fonctionne en reseau interne avec un routeur ethernet bewan.
Si quelqu'un connait ce problème, je suis preneur pour la solution.
Merci...

Par quel bout prendre ce problème ? Intuitivement, je me pencherais du côté du réseau interne. Mais comment iChat gère-t-il ça ? De ce que j'en lis, iChat "s'adapte automatiquement à votre réseau", dixit Apple. Je pencherais pour un problème de ports réseau.

J'ai fait quelques tests. Apparement cela vient de mon réseau car le problème est inexistant avec des communications extérieures via ichat. Donc c'est pas grave si ça ne marche pas sur mon réseau car le powerbook ne se trouve jamais à plus de 5 mètres de mon G4 de bureau. Il vaut mieux que je me deplace plutôt que de tout démonter ou de passer des nuits à comprendre comment ça marche. Merci quand même.