Webcam intégrée dans un mac OSX pour amsn

Statut
Ce sujet est fermé.

kikiss

Membre enregistré
17 Avril 2008
1
0
Bonjour!! Just some help please!! ;-) est-ce que vous pourriez m'expliquer comment je dois m'y prendre pour utiliser ma webcam sur amsn? parce que la mienne est intégrée à mon mac mais je n'arrive pas à l'utiliser. Mes interlocuteurs sur amsn me disent qu'ils ne voient qu'un écran tout blanc lorsque je les invite à visionner ma webcam.
Merci d'avance!!

Bonjour!! Just some help please!! ;-) est-ce que vous pourriez m'expliquer comment je dois m'y prendre pour utiliser ma webcam sur amsn? parce que la mienne est intégrée à mon mac mais je n'arrive pas à l'utiliser. Mes interlocuteurs sur amsn me disent qu'ils ne voient qu'un écran tout blanc lorsque je les invite à visionner ma webcam.
Merci d'avance!!

Moi defois c'est pareil ! ... Mais pas tout le temps .... Y'a des gens qui voi ma webcam et d'autre qui ne la oit pas c'est bizar ! Alors perso ... J'comprend pas du tout :siffle: ! si vous pouver m'aider moi et mon ami: kikiss :p Sa serait sympa :up:
Merci !

Une fois encore, un fil ouvert dans un forum sans rapport avec son sujet.
Comme, de surcroît, on en a treize à la douzaine des fils de ce genre, j'ai scrupule à encombrer les forums de mes valeureux camarades.

Bref, en deux mots comme en cent : je ferme.

Statut
Ce sujet est fermé.