Webcam, que choisir [1]

Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour à tous, je suis nouveau, je viens d'acheter une webcam, la "logitech quickcam pro 5000". Je suis donc allé dans leur magasin et j'ai vu sur leur catalogue, qu'elle était compatible mac. Etant donné la bonne répution de la pro 4000, je me suis dis que je ne pouvais pas être dessus, pourtant je ne trouve nulle part de pilote pour faire fonctionner ma webcam sous mac ...
Est ce que quelqu'un pourrait me donner une solution ...
 
Helas le mac ne laisse pas beaucoup d'alternative a l'isight.
Tu peux essayer les drivers macam a cette adresse : http://webcam-osx.sourceforge.net/
Ta camera etant assez recente je doute qu'un driver macam soit deja developpé pour mais sait on jamais.
Mais si sur leur catalogue il est marqué qu'elle est compatible Mac, je pense que la meilleure des choses serait de s'adresser a eux directement et dans le pire des cas demander un remboursement.
Cdl.
 
kankan a dit:
Helas le mac ne laisse pas beaucoup d'alternative a l'isight.
Tu peux essayer les drivers macam a cette adresse : http://webcam-osx.sourceforge.net/
Ta camera etant assez recente je doute qu'un driver macam soit deja developpé pour mais sait on jamais.
Mais si sur leur catalogue il est marqué qu'elle est compatible Mac, je pense que la meilleure des choses serait de s'adresser a eux directement et dans le pire des cas demander un remboursement.
Cdl.
merci beaucoup, mais j ai deja fait pas mal de recherche de mon coté sans trouvé de solution... j ai déjà essayé macam, ainsi que les pilotes IOXperts, ... mais rien ne marche.

Merci quand même, je vais aller les voire directement, mais je peux vous assurer que sur le catalogue qu il m a fournis, elle est compatible ... merci !
 
Sur le site de iChatUSBCam, il est dit d'utiliser ce driver pour l'ancienne version de la logitech QuickCam for Notebooks Pro. Cette caméra pourrait peut-être m'intéresser, mais comme vous pouvez le voir sur le lien, il est écrit :
Supported Operating Systems: Mac OS® X 10.1.5 to 10.2.6.
Je sais qu'il ne faut pas prendre ça à la lettre parce que Logitech ne doit pas mettre sa page à jour très souvent, mais y a-t-il un risque d'incompatibilité avec Tiger ?
 
Je viens de lire les 6 pages du thread, car on essaye gentiment de me pousser à acheter une webcam pour faire de la visioconférence (que ce soit entres mac ou vers mac/pc)...
Et bien après moultes recherches ici et sur le web, je tombe des nues...l'offre semble être misérable pour notre plate-forme. Ok on nous pousse (force) à utiliser des webcams firewire, mais à part 2 iTrucs haut de gamme, où sont elles ?
 
Oui l'offre est misérable.




Déjà dit, pas la peine d'insister, d'autant plus que la demande ne porte pas sur le logiciel.
Merci
golf
 
Statut
Ce sujet est fermé.