Webcam, que choisir [1]

Statut
Ce sujet est fermé.

brunop

Membre confirmé
28 Juillet 2003
23
0
Bonjou à tous,
Je souhaite acheté une webcam, laquelle ? je ne sais pas, pas la isight trop chère. Si vous avez des suggestions pour l'achat d'une webcam; merci de vos réponses.

Un autre point plus pratique celui ci avec quel logiciel et site puis je communiquer avec une webcam entre un mac et un pc ?
 
heeeeelllllppp ! Quelqu'un peut-il me dire comment fonctionne cette bébête translucide ? Je la branche et ... rien!
Jsuis sous MAC OS 9.1 / powerBook G3 / g installé bien comme il faut le driver/ connceté mamzelle sur une PC card munie dune sortie FireWire et ... rien nada queudale.
Jveux vous voir !!!!!
 
Je n'y connais rien en la matière, mais je pense que tu as relativement peu de chances (voir pas du tout) de faire fonctionner cette webcam sur MacOS. En tout cas sur le 9. Sinon, si tu peux, essayer avec iChatAV sur OSX.
 
En fait je pense que le problème est plus simple que ça. En général les PC Card n'alimentent pas leur port FireWire et, étant donné que la Fire-i doit s'alimenter sur le port FW cela ne fonctionne pas. Ce qu'il faudrait faire dans l'immédiat c'est effectivement vérifier si la carte PC-Card FireWire aliment son port ou pas

Ensutie 2 solutions :

1) Alimenter la carte PC-Card (suivant la marque c'est d'ailleurs prévu)

ou

2) Alimenter la Fire-i (c'est prévu pour)

Voilà, j'espère que ça aide
 
hi,
Quelqu'un parmis vous a-t-il craqué pour une Isight ?? et si oui qu'en pensez-vous est-ce du bon matos ?
zuper sympa de répondre
wink.gif

ooo.gif
 
J'envisage l'achat d'une Web Cam pour chater un peu. Quelqu'un a-t-il un produit à me conseiller ?
 
quel usage ? quel soft?
déjà si tu aimes comme moi ichat tu es coincé par une cam firewire ca limitte à 2 ou 3 cam moi j ai pris la isight qui me convient bien mais les 2 ou 3 autres sont moins cheres et fonctionnenet bien aussi !

sinon si tu va vers les soft qui autorise le bas débit et l usb tu as une multitudes de choix ! cela dit qui peut le plus peut le moins
il est fort à parier qu avec l arrivée de ichat les autres soft évoluent aussi et y a pas de secret pour avoir une belle image et un audio convenable il faut du haut debit et une cam firewire ou usb2 mais pas du usb 1 les cam usb1 sont pas cheres mais déjà derriere nous !
voila a toi de voir ton usage et de trancher !
 
polo50 a dit:
quel usage ? quel soft?
déjà si tu aimes comme moi ichat tu es coincé par une cam firewire ca limitte à 2 ou 3 cam moi j ai pris la isight qui me convient bien mais les 2 ou 3 autres sont moins cheres et fonctionnenet bien aussi !

As tu essayer l'Isight avec Yahoo messenger ou un autre chat ? fonctionne t-elle avec autre chose que Ichat ou n'est elle compatible qu'avec ce dernier ?

@+
cool.gif
 
oui la isight fonctionne avec tout les softs de videochat
en tout cas pour ce qui est de la video
certains soft comme ivisit ne supporte pas encore l audio de la isight donc dans ce cas il prend l audio du mic interne enfin cela dit l audio sur ivisit j ai jamais pu avoir une conversation juste quelques mots ca deconnes à mort ! il parrait que la version payante le son est ok par contre !
 
J'ai un iMac G4 1GHz.
J'envisage l'achat d'une webcam (isight ? logitech ?) pour "vidéoconférencer" avec tous plein d'amis dont certains sont sur PC.
Est-ce possible avec iChatAV et avec MSN ?
Je n'y connais rien.

Et pour le téléphone via le net, quelqu'un at-t-il une solution ?
Merci de m'éclairer de vos lumières.
 
Salut,

Je viens d'installer une iSight et à part un petit manque de luminosité, l'installe et l'utilisation sont d'une facilité déconcertante
wink.gif
 
Statut
Ce sujet est fermé.