Webcam, que choisir [1]

Statut
Ce sujet est fermé.

brunop

Membre confirmé
28 Juillet 2003
23
0
Bonjou à tous,
Je souhaite acheté une webcam, laquelle ? je ne sais pas, pas la isight trop chère. Si vous avez des suggestions pour l'achat d'une webcam; merci de vos réponses.

Un autre point plus pratique celui ci avec quel logiciel et site puis je communiquer avec une webcam entre un mac et un pc ?
 
heeeeelllllppp ! Quelqu'un peut-il me dire comment fonctionne cette bébête translucide ? Je la branche et ... rien!
Jsuis sous MAC OS 9.1 / powerBook G3 / g installé bien comme il faut le driver/ connceté mamzelle sur une PC card munie dune sortie FireWire et ... rien nada queudale.
Jveux vous voir !!!!!
 
Je n'y connais rien en la matière, mais je pense que tu as relativement peu de chances (voir pas du tout) de faire fonctionner cette webcam sur MacOS. En tout cas sur le 9. Sinon, si tu peux, essayer avec iChatAV sur OSX.
 
En fait je pense que le problème est plus simple que ça. En général les PC Card n'alimentent pas leur port FireWire et, étant donné que la Fire-i doit s'alimenter sur le port FW cela ne fonctionne pas. Ce qu'il faudrait faire dans l'immédiat c'est effectivement vérifier si la carte PC-Card FireWire aliment son port ou pas

Ensutie 2 solutions :

1) Alimenter la carte PC-Card (suivant la marque c'est d'ailleurs prévu)

ou

2) Alimenter la Fire-i (c'est prévu pour)

Voilà, j'espère que ça aide
 
hi,
Quelqu'un parmis vous a-t-il craqué pour une Isight ?? et si oui qu'en pensez-vous est-ce du bon matos ?
zuper sympa de répondre
wink.gif

ooo.gif
 
J'envisage l'achat d'une Web Cam pour chater un peu. Quelqu'un a-t-il un produit à me conseiller ?
 
quel usage ? quel soft?
déjà si tu aimes comme moi ichat tu es coincé par une cam firewire ca limitte à 2 ou 3 cam moi j ai pris la isight qui me convient bien mais les 2 ou 3 autres sont moins cheres et fonctionnenet bien aussi !