Webcams compatibles Mac

bonjour,
faute d'avoir trouvé une webcam rapidement,:confused:
j'ai utilisé mon petit camescope handycam sony,
son intégré,zoom et bonne qualité (vision nocturne)...
fonctionne parfaitement sur ichat
pas de configuration spéciale
en firewire
et surtout multifonction, du coup le camescope et rentabilisé à fond.:D
 
ATTENTION: la version d'ichatusbcam fournie avec la webcam de macway n'est pas compatible avec Ichat sous Leopard.

J'ai ecris à Macway pour savoir ce qu'il compte faire et à l'editeur d'evocam sachant qu'on a un SN valide. j'attends leurs reponses.

Avec la derniere version demo d'ichatusbcam, la webcam fonctionne tres bien sous leopard et ichat. Mais c'est une demo.

Etonnant en revanche photobooth reconnait de suite la webcam meme avec la vielle version du plugin
 
Info de derniere minute: il faut s'enregistrer sur le site ecamm avec le serial fournit par Macway pour ichatusbcam pour se voir proposer la mise à jour du plug in.

et là la webcam est reconnue.
 
Salut,
Je viens d'achetera la Webcam MacWay X6 Pro, elle fonctionne très bien avec iChat et Skype mais refuse de fonctionner avec aMSN. Que dois-je faire pour quelle fonctionne ?


J'ai également un problème avec cette webcam, mon interlocuteur ne me capte pas malgré que je sois présent à l'écran. S'affiche le message suivant " Appel error code -9405 ".
Avez-vous le même pb ?
 
fonctionne chez moi sans rien faire sous amsn
 
Info de derniere minute: il faut s'enregistrer sur le site ecamm avec le serial fournit par Macway pour ichatusbcam pour se voir proposer la mise à jour du plug in.

et là la webcam est reconnue.

Mais comment tu fais pour t'enregistrer sur le site sans faire d'achat ???
J'ai le même problème : j'ai un serial pour ichatusbcam que j'ai acheté avec un webcam, et je ne trouve nulle part pour l'enregistrer.
Peux-tu donner des informations précises ??
Merci pour ton aide
 
tu as dans la page support une page register pour enregistrer ton produit. tu rentres ton serial fournie par macway et hop il t'envoie la mise à jour.
 
Salut,
j'ai commandé cette webcam aujourd'hui sur la foi de ce qui est dit dans ce fil.....
Pour ma fille E-Mac G4 sous 10.4.10..
ça fait des mois qu'elle me tanne pour avoir sa cam ....
Ensuite il va fallloir que je me tape une install de Skype ou a-msn pour qu'elle puisse dialoguer avec ses amies sous PC ...(va falloir que je l'éduque mieux cette môme ...avoir des amis sous PC ...pffff :mouais: ...)
 
Bonjour,

Je viens d'avoir une X6 procam de Macway parce que j'ai vu dans les forums qu'elle marchait bien, en effet elle doit fonctionner facilement avec skype. J'ai un ibookg4 avec leopard, j'arrive a me voir et a voir mon correspondant sur skype mais on ne me voit pas. Quelqun sait quoi faire?

Merci!!!!!!
 
tu as dans la page support une page register pour enregistrer ton produit. tu rentres ton serial fournie par macway et hop il t'envoie la mise à jour.

Question bête, tu le trouves le sérial ?
J'ai regardé sur le CD livré avec la webcam mais je n'ai rien trouvé :rose:

Merci d'avance.
 
Bonjour à tous,
Quelqu'un a t'il déjà utilisé cette webcam Live!Cam Optia (qui est une plug & play), avec un Mac (Mini Intel).
Je n'arrive à rien... Elle est toute neuve !
Merci de votre aide
 
Ne cherchez plus, j'ai trouvé ! C'est tout bête. J'avais relié ma webcam à mon Mac par un hub (je n'avais plus de ports USB libres). Depuis, j'ai eu l'idée de réorganiser mes branchements et je l'ai branchée directement sur un port USB de mon Mac.... ça marche maintenant. Je teste pendant qq jours et je confirme sur ce post si elle fonctionnne bien avec mon Mac (Mini Intel)

Mori7_78 (qui refuse que tt matériel lui résiste)
 
Bonjour!

Je suis l'heureux possesseur d'un PowerBook G4 qui tourne sous OS 10.3.9.
J'ai acheté la petite X6 ProCam chez MacWay. Elle fonctionne avec "WebCam Monitor" mais ne fonctionne pas avec Skype.

J'ai téléchargé MaCam qui ne me sert pas à grand chose puisqu'un message d'erreur m'informe qu'il y a un problème de connexion USB.

Quelqu'un a-t-il rencontré ce genre de problème?

Merci à tous!

Th.








MAcWay propose une webcam pour 29 euros la X6 pro en USB avec iChat USB cam inclus , n° serie inclus. Elle fonctionne en USB 2 sous PC comme sur MAC et j'ai teste via Amsn, ichat, skype et msn sur PC elle fonctionne tres bien.

J'ai testé la confeence entre mac et entree PC et MAc. fonctionne nickel.
 
à la maison:

Logitech Vision Pro
branchement USB

Pour:
directement compatible iChat & Skype sans ajout de driver (en tout cas sous Leopard, je ne l'ai pas testée ailleurs)
image excellente (meilleur piqué et couleurs que les webcam intégrées aux iMac)
La meilleure image que j'ai vu!
son excellent aussi (j'ai laissé tomber mon micro)

Contre:
son prix ;)

à+