widget météo

jai lu une brève qui annonçait que Meteo France je crois faisait payer ses services au tarif fort et que donc certains serveurs gratuits ont arrêté de pouvoir donner la météo, donc certains widgets se ramassent (info soit sur MBi soit sur MGé).
Le logiciel fonctionne mais il n'a plus rien en base...

tyler_d a dit:
c'est normal que mes widgets météo ne fonctionnent plus depuis 10 jours ???? :siffle:

mais il FAUT LIIIIIIIRE

tu les fermes, tu les remets, tu les reparametres... et ca re fonctionne

non seulement ils ne cherchent pas, mais en plus ils ne lisent pas... :mad:

même expérience ...

Je surveille Paris, Copenhague et Stockholm. Outre le fait que les widgets plantent régulièrement ou recalibrent automatiquement en fahrenheit ... les trois widgets se repositionnent dans dashboard.

C'est pratique mais vraiment instable ...

j'avais oublié de le préciser ... Du genre: "ce matin, il fait 30 et le temps est couvert" ... non, il fait 24 et le soleil brille ...

Jarvik a dit:
j'avais oublié de le préciser ... Du genre: "ce matin, il fait 30 et le temps est couvert" ... non, il fait 24 et le soleil brille ...

Question bête ;) : es-tu sûr de ne pas être resté sur le réglage d'origine, à savoir Paris - Texas ?

MDR ... j'ai bien vérifié ... mais c'est aussi vrai, que le widget déconne et me donne les températures du Texas, du Wyoming, du Nebraska ...

cameleone a dit:
Question bête ;) : es-tu sûr de ne pas être resté sur le réglage d'origine, à savoir Paris - Texas ?

Je maintiens qu'en ce qui me concerne je suis bien sur Paris, France et que les prévisions et relevés sont pas super exacts ...

désolé de te contredire mais justement je trouve que, lorsqu'il marche, le widget météo est assez précis.

par exemple ce matin, il pleuvait, le widget l'indiquait, et depuis 15 minutes le vent à balayer la quasi totalité des nuages.... le soleil brille, et tout ceci est indiqué par mon widget... (soleil avec des nuages)

enfin...

Sebastien Folain.

tyler_d a dit:
désolé de te contredire mais justement je trouve que, lorsqu'il marche, le widget météo est assez précis.

par exemple ce matin, il pleuvait, le widget l'indiquait, et depuis 15 minutes le vent à balayer la quasi totalité des nuages.... le soleil brille, et tout ceci est indiqué par mon widget... (soleil avec des nuages)

enfin...

Sebastien Folain.

Oui c'est vrai que j'exagère un peu ... mais regarde les prévisions pour cette semaine et compare les avec celles de Météo France, la différence est impressionante :eek:

Pour ce qui me concerne,
impossible de rentrer Rouen....
Du coup j'ai cherché Rouen sur accuweather puis j'ai pris l'argument ZIP dans le lien soit : EUR;FR;-;ROUEN j'ai rentré çà dans le widget et çà a marché...

Le Widget re-fonctionne, mais SURTOUT il y a beaucoup plus de villes !!!
Robertav, il y a Mulhouse par exemple et des blèdes bien plus paumés aussi :love:

ben .......oui sa marche mais depuis le temp j'utilise Meteorologist mais.....
là j'ai un probleme :
pas moyen de rajouter une ville , pourtant j'avais bien mis ma ville , celle d'italie, celle des vacances mais là , rien a faire :
j'ai voulu rajouter lisbonne, niet, ni lisbon, ni lisboa , re niet ne trouve pas........
ayant un doute je remet mulhouse, et ben ........il ne trouva pas et pourtant je l'ai deja :D :D :D :D

c un peu c que je venait de dire:mouais:

utiliser c widget http://www.weather.com/services/desk...efer=dt_header

il est bien mais il n'est pas vraiment un client, la ville doit etre selectionner sur le site en question.

Enfin de toute facon aujourd'hui, avec et temps et le climat qui part en c****le ca sert plus vraiment a grand chose la meteo, sauf pour les tempetes a la limite.... je me demande en combien de temps on serrait informer avec c site.....p'tet plus vite que part la television..... dans la situation style brusque comme un tsunami ou un ouragan ca peut etre utile... Est que c ca le progres... informer plus vite de problemes existant ou a venir.

Enfin, c t mon petit morceau de philosophie du mois:sleep: