wifi et parallel misere

upoalberto

Membre confirmé
23 Juin 2007
10
0
50
salut a tous je suis un nouveau swicther ,grace au forum j'ai trouvé pleins de bon conseil ,voial mon probleme je viens d'install parallel avec vista tout c'est bien passer mais je n'ai pas de conection internet j'ai cru comprendre que elle etait partagée entre mon mac et la virtuelle machine mais ca marche pas qui peut m'aider merci encore

Les habitués du forum "Windows sur Mac, peuvent t'aider, pas ceux d'Applications ! :mouais:

Il faut que Parallels Desktop soit connecté. Il y a un bouton en bas à droite de la fenêtre de Parallels, qui permet d'intervenir sur le réseau et, en particulier, d'effectuer la connection sur le réseau par défaut ou sur un réseau spécifique.

Ensuite, Vista devrait reconnaître ce réseau.

merci je l'ai fait il est bien connecter mais ca marche pas pour info dans gestionnaire de periphérique il me dit ethernet pas de pilotes :heu:

merci je l'ai fait il est bien connecter mais ca marche pas pour info dans gestionnaire de periphérique il me dit ethernet pas de pilotes :heu:

J'ai la version de Parallels Destop 3 et plus particulièrement la build 5582 pour Leopard. Tout marche parfaitement.
Parallels permet soit d'être en réseau partagé soit en Ethernet ponté.
Le plus simple est d'être en réseau partagé puisque là on reprend les réglages du Mac et tu as la même adresse IP que le Mac pour le PC.

Pour celà, il faut lancer Parallels et cliquer dans le menu modifier machine virtuelle. Il y a après une fenêtre de confirmation de poursuivre la modification.
Il suffit dans l'éditeur de configuration de sélectionner réseau partagé.
Et enfin de cliquer en bas sur OK toujours dans l'éditeur de configuration.

Il suffit de cliquer sur la flèche verte de Microsoft Windows Parallels Desktop pour se retrouver dans Windows avec une adresse IP identique de celle du Mac.

Je te joins un fichier attaché pour que ce soit plus clair.