A
Anonyme
Invité
salut
voila je fais avoir la freebook totaldegoupe(donc la 4)
et je voudrais passer en wifi pour le pc et le mac
car la tele dans le salon (avec le telephone) le pc dans un chambre le mac dans le bureau
et acev tout ça je fais avoir des fils partout
le matos un g4 400 mhz
le pc un pentium4 1ghz (chez dell)
ethernet sur les deux
une tele avec deux branchement peritel
dois je prevenir free pour qu'ilmette une carte en plus ou qu'il m'envoie un boitier wifi
telephone posible de lemettre dans le salon
je sias j'y connais rien
je suis toujours chez mamadoo
merci de vos reponses
je pourraidonner d'autre infos
voila je fais avoir la freebook totaldegoupe(donc la 4)
et je voudrais passer en wifi pour le pc et le mac
car la tele dans le salon (avec le telephone) le pc dans un chambre le mac dans le bureau
et acev tout ça je fais avoir des fils partout
le matos un g4 400 mhz
le pc un pentium4 1ghz (chez dell)
ethernet sur les deux
une tele avec deux branchement peritel
dois je prevenir free pour qu'ilmette une carte en plus ou qu'il m'envoie un boitier wifi
telephone posible de lemettre dans le salon
je sias j'y connais rien
je suis toujours chez mamadoo
merci de vos reponses
je pourraidonner d'autre infos