wifi livebox branchée direct ou onduleur

Jo83

Membre enregistré
26 Septembre 2012
2
0
bonjour, j'intègre le forum aujourd'hui, je suis nouvelle sur MAC,

j'ai acheté un onduleur pour la livebox micros coupures fréquentes,
par contre branchée sur l'onduleur la wifi est bien connectée mais pas de serveur,
quand je la branche directement sur le mur prise électrique je n'ai aucun problème.
merci à vous
 
Bonsoir et bienvenue,

à priori, le fait que l'alimentation de la Livebox soit branchée directement dans la prise murale, ou bien dans dans une prise de l'onduleur, ne change rien à son fonctionnement.

Mais il faut que tu donnes le maximum d'informations, et que tu décrives très précisément les essais que tu as faits, pour qu'on puisse comprendre ce qui se passe.

Quand tu dis " pas de serveur", ça veut dire "pas d'accès à Internet" ?

Quand tu branches la LB sur l'onduleur, fais-tu les essais avec l'onduleur branché sur secteur, ou bien débranché ?

Si oui, as-tu laissé le temps à l'onduleur de charger sa batterie avant de tester ?

Etc...
 
Bonjour,
j'ai l'onduleur depuis 2 ans avec un PC qui était branché sur cable ethernet
maintenant j'ai un mac que je fais fonctionner en wifi, imprimante wifi, livebox et téléphone qui fonctionnent très bien quand je la branche sur prise murale. ce que j'ai été obligé de faire , car quand je la fais passer par l'onduleur, le wifi se déconnecte sans arrêt,
j'observe les témoins de la livetox impeccable, je recherche sans arrêt le nom de ma livebox sur la touche wifi de mon mac, ça tourne je l'identifie toujours, dès fois je capte et des fois ça tourne, ça tourne
je pourrai rester comme ça, livebox murale , sauf que le fil de l'onduleur traverse la pièce
merci à vous