Wiget reveil matin

Nighteagle

Membre confirmé
26 Décembre 2005
61
7
40
Bonjour je recherche un bon widget reveil matin capable de rallumer l'ordi si il est éteind et fonctionnant avec Itunes si possible ^^ si vous avez çà sous la main je vous en remercie d'avance.

Bonjour je recherche un bon widget reveil matin capable de rallumer l'ordi si il est éteind et fonctionnant avec Itunes si possible ^^ si vous avez çà sous la main je vous en remercie d'avance.

Et bien, ce n'est pas un widget mais c'est mieux que rien.
Il allume l'ordinateur et utilise ITunes.

http://itaf.sourceforge.net/

+1

marche bien

( ceci dit on peut aussi très bien programmer un réveil sans aucun ajout, avec l'OS , via pref systeme + playlist, mais c'est moins rigolo)

Excellent:up:, je cherchais justement ça a l'instant , mon satané portable venant de lacher inopinément et il me servait de reveil.

C'est la que je me rends compte que je suis vraiment tombé sur la pomme:rateau: pour etre obligé de mettre un logiciel comme celui la, mais bon c'est bien sympa, ça fait bien geeks:siffle:, mais ça va m'etre super utile.

En plus se reveiller sur des chansons que l'on choisit c'est pas si mal :p, toujours mieux que d'etre reveiller par la pub de radio héhé:rose:.