Windows 7 BootCamp CD

Needsp

Membre confirmé
10 Mars 2012
37
0
35
Bonjour
Je m'éxplique alors j'ai acheté un macbook 15" le fin 2011 quoi
Très satisfait et tout sa :)
Mais j'ai vu qu'il n y avait pas ni skyrim ni mw3 ce qui me dérange donc j'ai installé bootcamp et windows c'est très bien booté mais j'ai quelque probleme :
Je n'ai jamais eu de cd quand j'ai acheté mon MAC donc pour les drivers j'ai emprunté le cd d'un ami donc je sais pas si j'ai bien fait ..
Mais au final la résolution n'est pas terrible je n'ai ni de son ni de wifi et ni de ethernet donc je ne comprends vraiment pas pourquoi
Merci au prochain helpeurs :)

Quand tu lances l'assistant BootCamp, il t'est proposé de télécharger les drivers nécessaires sous Windows pour en faire un CD ou une clé usb (que tu brancheras une fois Windows lancé pour mettre à jour les drivers nécessaire pour la carte graphique, le wifi, le clavier, etc...)

BootCamp2.jpg

et si tu lis ce qui est indiqué "IMPORTANT" tu verras que l'utilisation du CD d'un copain n'est pas une bonne idée (car il installe des drivers qui ne correspondent pas à TON Mac)

Merci r e m y, mais j'ai fais ce que tu ma dis et quand y'a la finalisation de la gravue hop echec et ensuite il me demande mon mot de passe , je l'entre et j'ai un message ok vous pouvez lemettre sur windows.. une fois mis rien ne ce passe , ni dans poste de travail rien (le disque et reconnu mais y a rien .. :( )
une idée?

salut moi aussi j'ai fait ça et le bootcamp.exe ne se lance pas " configuration cote a cote incorrecte " et j'ai donc installer les drivers 1 par 1 mais il me reste un souci majeur carte réseau pas détecté ... bref fais ce téléchargement sur une clé usb qui se lit et sur windows et sur mac ( pour exemple j'ai un disque dur externe qui me servait pour time machine et bien il ne se lit pas sur windows ^^) la taille de mon fichier telechargé faisait un peu moins d'1Go pour te donner un ordre de grandeur

Dacord mais ca va formater ma clef usb ?
puis ca va reduire la taille? car une fois ma clef usb c'est réduit elle est passé de 4go a 512mo ... a cause de qqch comme sa donc j'aimerais savoir ^^