windows 7, le quel ? sur un retina

Ambre_Adrasthea

Membre actif
3 Décembre 2012
140
12
31
Savoie
Bonsoir,
Dans peut de temps je vais avoir un retina. C'est fois je vais mettre une partie windows 7, juste 10% c'est juste pour paint tool sai ( c'est suffisant ? ). J'ai fouillée un peu et je crois avoir trouvé un bon site pour "comment le faire". ( si vous en avez un que vous trouvez super je suis prenante aussi )

Bref, du coup

- il faut le logiciel windows :S Le problème, windows j'en connais que rien, faut prendre quel pack ? le 32b, 64b ( je crois que c'était sa les numeros ) ou le familly ?

- Vous connaissez où le trouver pour pas cher, voir d'occasion ?

- es qu'il y a des mises en garde spécial à savoir au niveau du fonctionnement avec un retina, sachant que le disque dur est un SSD ?

- sur mes 16 ram, il ne va pas séparé mes ram ? genre 13 pour coté Mountain Lion et 3 pour windows 7 ? ( je sais je suis nul, mais je préfère être rassuré avant de commencé cette séparation )

Merci d'avance pour vos réponses ! Bonne soirée !

- Personnellement je te conseillerais le 64bits, pour le jeu c'est ce qu'il y a de mieux, ensuite il y a peu de différence entre la version famille, intégrale et entreprise, donc prend le famille.

-Aucune mise en garde quelconque, au contraire, il faudra juste régler la résolution car Win7 s'adapte de lui même au retina ce qui fait que les élements apparaissent petit a l'écran

-Pour le SSD, aucune contre-indication

-L'avantage d'une partition windows 7 est que, une fois que tu te trouve sur ta session Win7, l'ensemble de tes ressources de la machine est utilisée et non pas une partie :)